abalone03 a écrit:Vous avez tous oublié les kenda bear claw qui existent à peu près dans toutes les dimensions, ainsi qu'en 4 et 6 plis.
Ils ont une super accroche en franchissement et bourbiers, autant voir plus que les big horn, et sont miex sur la route que les mud gear car moins "formés"
Au niveau du tarif je sais plus, mais ce que je peux dire c'est qu'ils sont super efficaces et tiennent dans la durée.
En ayant fait 1500 bornes avec répartis sur 20% route et 80% chemins ou autres, ben je suis même pas à 50% d'usure.
Bon, j'ai qu'un 2x4 pas très lourd (trail boss), mais je suis jamais resté planté à ce jour même dans de gros bourbiers sans faire d'extrême non plus et sur des randos classiques je passe là où passent les 4x4 sans souci, parfois même mieux.
Pour moi c'est le meilleur compromis actuellement pour un usage polyvalent
viouu a écrit:Bonjour a tous,
Je me pose la question en ce moment les gens ne voit que par des mudgear ou des big horn.
mais n'y a til pas d'autre pneu moins chere que les big horn et moins exclusif que les mudgears.
en bref je ne voit que des profil agricole ou le big horn.
Les pneus dunlop and co sont il aussi mauvais que ca ? a part le profil ballon qui plait ou deplait.
Je recherche un pneu qui serai polivalent sans couté un rein et qui adere quand meme.
Viouu
viouu a écrit:les bear s'use tres vites en 25 sur un gros barroudeur.
Apres on je cherche des pneu ballon et tout le monde ne voit que pars des profil bh c'est bizare quand a croire que les autres sont de pas top du tout.
Viouu
chr4 a écrit:sinon , encore une copie pour 280€ les 4
ARNAUD60138 a écrit:Bonjour à tous,
je viens d'acheter des GBC DIRT TAMMER, ils sont très ressemblants aux big horn, payés 337 € les 4 sur le salon à Valloire
jusque là tout va bien, sauf que... à partir de 50 km, ça vibre beaucoup et biensûr ça empire avec la vitesse
n'y a t il pas un moyen de remédier au pb ?, est ce que la géométrie du train avant peut jouer ?
merci
ARNAUD60138 a écrit:Bonjour à tous,
je viens d'acheter des GBC DIRT TAMMER, ils sont très ressemblants aux big horn, payés 337 € les 4 sur le salon à Valloire
jusque là tout va bien, sauf que... à partir de 50 km, ça vibre beaucoup et biensûr ça empire avec la vitesse
n'y a t il pas un moyen de remédier au pb ?, est ce que la géométrie du train avant peut jouer ?
merci
Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités