• Publicité

GPS Tripy élu produit de l'année au JPMS 2009 de Lyon

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

GPS Tripy élu produit de l'année au JPMS 2009 de Lyon

Messagepar Thierry » 24 Fév 2009, 15:39

Vu sur le site du constructeur :arrow:

Belle consécration pour Tecnoglobe, distributeur du GPS moto & quad Tripy en France, qui voit une nouvelle fois récompensé son offre de produits high-tech pour les deux-roues.
EN SAVOIR PLUS...



Avec plus de 200 exposants et 600 marques représentées sur 20.000m², ce salon apparait comme est un rendez-vous immanquable de l’univers de la moto, du scooter et du quad en France.

Un jury avait retenu trois produits dans différentes catégories (produits verts, produits urbains, produits sports…) dont le Tripy Roadmaster pour la catégorie «off-road». Restait aux professionnels à se prononcer. Le verdict devait tomber dimanche: le GPS Tripy, éditeur de road book électronique, tripmaster et son logiciel de création d’itinéraires RoadTracer Pro ont donc été élu en catégorie Offroad « Produit de l’Année »des JPMS 2009!

Robuste, étanche et autonome, ce véritable copilote électronique est un condensé d’inspiration : pilotage et enregistrement de road books, triple tripmaster, surveillance radar et navigation au cap/compas, bref, cinq fonctions complémentaires du logiciel de création qui aide à planifier des parcours choisis pour un plaisir total.

Sans doute l’utilisation du Tripy lors du récent Dakar Argentine-Chili 2009 n’est-elle pas étrangère à cette élection... la technologie Tripy se faisant remarquer de plus en plus dans le monde des rallyes. Et même si Hubert Auriol, Patrick Zaniroli, Alain Lopes ou David Castera sont autant d’utilisateurs avertis, rappelons que pour 80% des pilotes du Dark Dog MotoTour, le road book GPS Tripy RoadMaster était déjà un vieux réflexe tant il offre une incomparable efficacité en matière de pilotage.

Néanmoins, force est de reconnaître que dans le grand public, ce matériel spécifique ne bénéficiait pas encore d’une notoriété équivalente à ses qualités. Or il s’agit d’un outil de loisirs pensé à l’origine pour le grand tourisme ! Ce sont donc bien maintenant tous les pratiquants de la balade -Moto de route et enduro, quads ou 4X4- qui pourront s’emparer de ce concept original où la qualité de l’itinéraire –et surtout le plaisir du pilotage- prime sur la destination finale; Après tout, il n’y a pas qu’aux sports d’hiver qu’on désire savourer au maximum les pistes noires!
Fichiers joints
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (53.48 Kio) Vu 223 fois
Sans titre 2.jpg
Sans titre 2.jpg (70.07 Kio) Vu 223 fois
Thierry
 

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 24 Fév 2009, 19:21

bien, mais compliqué :o :(
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar Thierry » 24 Fév 2009, 20:26

:?
Thierry
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron

Google+