Bjr, je cherche des infos sur les jantes de 2ème monte destinée au 700 Grizzly. J'ai un peu de mal parfois à obtenir le VRAI déport des jantes, parfois, entre ce qu'un vendeur t'annonce au téléphone et la réalité, il y a une marge ...
2+5 , 4+3, 5+2 etc., pour la même référence de jantes on m'a tout dit, selon les points de vente ...
Reste à vérifier sur les sites des fabricants, mais ce n'est pas toujours facile ...
par exemple, pour des Castelrock de chez Motosport Alloys, la référence n'existe plus sur la gamme 2009, etc. ...
Je suis un peu tenté par des jantes à déport, mais je ne voudrais pas me tromper, par exemple j'ai déjà roulé avec un 660 Grizzly et des belles ITP avec un gros déport, ça ne m'a pas plu ...
Donc, si un pro pouvait m'expliquer ...
Exemple, pour les Douglas Wheels, annoncé sur un site "déport : 4+3", déjà, c'est dans quelle unité, pouces ou cm ?
ensuite, 4 c'est l'avant et 3 l'arrière ?
d'abord, le déport d'origine, pour un 700 grizzly, c'est vraiment 4 ?
Parce que chez ITP, on annonce 5+2, ce qui voudrait dire que le déport d'origine est 5 ?
j'ai vraiment du mal à déchiffrer, vu le prix des 4 jantes, tant que je n'en saurais pas plus, je m'abstiens ...