agentis a écrit:c koi la mise a l air du reservoir d essence ? c les durite de decompression ?
filtre a essence n est pas boucher car kan le quad s eteint s insiste longtemps et le niveau d essence baisse mais noye pas la bougie
agentis a écrit:j ai verifier la mise a l air et ce n est pas bouchée donc je sait pas d'ou ca pe venir. g demander au mecano et il me dit ke ca serai la soupape d'echappement , est il possible que ca vienne de la
agentis a écrit:Concernant le carbu ça doit être bon il pisser l essence donc je lai changée avec pointeau neuf donc je vai regarder du cote de la mise a l air et revien donner des news
ghislain11 a écrit:Ne te prend pas la tête, c'est surement la mise a l'air de ton resevoir j'ai eu la même expérience avec mon premier quad sur lequel j'avais changé le bouchon d'essence pour le remplacer par un avec jauge sauf que l'ancien faisait la mise a l'air mais ça je l'ai sue bien après ....
Pour vérifier que se soit bien ça, quand ton quad s'éteind au bout de quelques petites minutes, tu dévise le bouchon en tenant l'oreille a côté et 9sur10 que tu vas entendre un "chuuuu....."(aspiration) et ça voudras dire que ton reservoir est en dépression donc (non pas d'anxiolitique pour ce cas là ) mais ne le sèrre pas a fond le temps de la changer par un qui fonctionne ou modifier l'actuel
si c'est bien ça y'a moyen de se dépanner a moindre frais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités