gilles1732 a écrit:Quelques conseils:
Il aurait fallu que tu laisse environ 3cm du coté gauche afin que cela aide les impuretées à se séparées.
Maintenant tu peut aussi découper la jonction entre les 2 orifices sur le couvercles pour un meilleur remplissage à la réaccélération.
Pour ce qui est des entrées d'eau et trop de poussières dans la boite à air, il suffit de colmater les passages d'air entre les ailes et le cadre sur le coté de la boite à air.
Je reflichis à une modif pour éviter de laisser rentrer trop de projection d'eau (selle/couvercle/passage d'aile).
Sinon le couvercle de la boite à air du 300ex n'est pas le meme, et les entre d'air sont en bas de la boite avec deux conduits dediés (sous le conduit d'admision) bien trop compliquer a reproduire.
Je vais essayer de m'inspirer de ce qui est fais sur mon Timberwolf.
gilles1732 a écrit:NB:
Tu est en combien pour le gicleur ?
Si tu as un 145 minimum, le filtre Dura Blue fait des merveilles ou il y a aussi les filtres Uni double mousse.
A+
Gilles
Pour le gicleur je suis encore avec celui d'origine, mais je vais passer en 145 sur tes bons conseils
Mais j'ai peu de temps pour bricoler le quad, et il va falloir en premier lieu que je change l'armorto arriere qui est une vrai merde, surement pour un E=mc. Mais bon C pas le meme prix qu'un gicleur .
J'essais aussi de voir avec "guy quad" ds le webshop pour ça ligne CRD
Ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!