• Publicité

aidez moi ! !

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

aidez moi ! !

Messagepar lio973 » 14 Jan 2008, 02:14

Bonjour. Je suis actuellement en Guyane. Je souhaite à mon retour acheter un quad mais lequel. L' utilisation principale sera de la balade à 2 avec quelques travaus de temps en temps. Je pense à Kymco 500, tgb 425 et bien sur 400 out ou 500 efi ou x2. Sachant que d'après les forums les deux derniers sont d'un niveau au dessus. Est ce vrai ? Merci En métropole je suis domicilié à coté d'Arles.
lio973

Publicité

Messagepar FICK1G » 14 Jan 2008, 07:19

Pour la ballade à deux, le Out sera indéniablement le modéle le plus confortable. Mais les quatre machines qui ont retenu ton intérêt ne peuvent recevoir de grosse critique...

Achat occas ou neuf :?: Parce qu'un Out d'occas. c'est le prix du TGB neuf :!:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar lio973 » 14 Jan 2008, 16:52

Merci pour cette réponse. C'est un peu ce que je pensais, même si j'ai oublié Arctic !
Une question encore au sujet de la fiabilité. Mise à part l'utilisation passée du quad etc etc. En règle générale, outlander, Polaris et Artic font ils vraiment la différence en solidité, fiabilité et rendonnée sérieuse ? Le prix des pièces et l'entretien est peut être à prendre en compte.

Dans le même esprit d'utilisation correcte et d'entretien duivi par une concession, jusqu"a quel kilométrage peut on estimer pouvoir acheter un quad sans prendre trop de risques. Merci encore
lio973

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS