• Publicité

bientôt une medaille pour les pedophiles???

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

bientôt une medaille pour les pedophiles???

Messagepar claude3807 » 28 Sep 2009, 11:45

je suis consterné :evil: , et abasourdis, par les soutiens apportés à Roman Polanski....je viens d'attendre mr kouchner s'indigner pour un homme qui à tant de talent...le ministre de la culture le rejoint aussi .......le gouvernement derrière et le monde du cinéma

il a fuit avant son procés, et ces messieurs s'indignent l :shock: l :shock:

alors si' l on a du talent de la renommée et de l 'argent on a le droit de tout faire, y compris avoir couché ( avec ou sans son consentement on ne sait pas encore) avec une petite fille de 13 ans...

..regardez autour de vous dans vos familles et imaginez votre fille, votre niéce ou la fille des voisins....un enfant de 13 ans......
si c'était un americain qui avait fait celà en France, croyez vous que les politiques s'indigneraient autant???? je doute

alors laissons la justice faire son travail, et s'il est innocent et bien qu'il s'explique devant les juges....c'est ça la justice
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Re: bientôt une medaille pour les pedophiles???

Messagepar nico_62 » 28 Sep 2009, 11:54

claude3807 a écrit: (...)

alors si' l on a du talent de la renommée et de l 'argent on a le droit de tout faire, y compris avoir couché ( avec ou sans son consentement on ne sait pas encore) avec une petite fille de 13 ans...

(...)

Bref, mais clair: OUI :twisted:

tu veux un dernier exemple, d'un autre genre, en date?
L'affaire RENAULT et la F1.... tu demandes à un gars de risquer de se tuer, en quelque sorte, pour en faire gagner un autre... Tu te fais chopper, mais comme t'es un acteur majeur de la course, si tu parts, la FIA perd un max de pépettes dans l'affaire et te laisse donc avec une peine symbolique: 2 ans avec sursis... (à condition que tu te fasses re-chopper). Flavio, lui, il s'en fout, vu ce qu'il doit déjà avoir dans les poches. Qu'il arrête maintenant ou demain, c'est quoi la différence pour lui? Quelques millions, oui, mais à son niveau, c'est comme si toi on te demandait de rester pour 2 € de plus...MDR... "je me marre" comme disait l'homme de ma signature..
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 28 Sep 2009, 11:59

Re-OUI...

Qu'est-ce qui fait le plus vendre un canard?
    Les malheurs de Sophie
    Oui-Oui se promène dans la forêt merveilleuse

:?: :?: :?: :?: :?:

:twisted:
On profite du malheur de certain(e)s, on met en lumière un salopard (pas besoin d'en avoir 12... :twisted: )... il purgera sa peine.. puis quand il sortira, il écrira un livre qui se vendra à des millions d'exemplaires.

Il y aura bien des millions de gogos pour l'acheter de toute façon :!: :shock:

Et il se fera un beau matelas d'oseille sur le compte de ses victimes..
Même qu'on l'invitera dans des émissions télévisuelles pour qu'il nous explique comment il était avant, pendant et après sa capture, dans la prison, combien il a souffert... et patati et patata... :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i

Publicité

Messagepar titi67 » 28 Sep 2009, 16:30

toujours le meme probleme faut etre une star et la tous et permis comme jackson aussi :evil:
titi67
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: ittenheim
Quad: can am 800 xxc
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar ledo47 » 28 Sep 2009, 16:50

Tout à fait d'accord avec vous tous.
Les dollars et la notoriété tout simplement. Nous le savons tous, la petite, il l'a faite boire et inconsciente que pouvait elle ? à 13 ans !
Malgré tout il n'a pas remis les pieds aux USA et en Angleterre comme c'est bizarre, il se savait traqué et c'est pas un hasard.
Nos dirigeants finalement je les plainds. Ils sont vraiment pathétiques à tenter de défendre l'indéfendable.
Bon perso, je ne suis ni artiste, ni riche, en conséquence je me garderais de déraper. Où va la morale ??????????????
ledo47

Publicité

Bientôt une médaille pour les pédophiles???

Messagepar hunter 05 » 28 Sep 2009, 17:18

+1 avec vous les gars. Et dire que sommes gouverné par des "rigolos"pareils ,on savait les politiques menteurs,souvent aussi avec des "casseroles"mais là, quelle honte de prendre parti dans une affaire comme celle- là.Pour des donneurs de leçon c'est vraiment lamentable.
Salut à tous.
hunter 05
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Sep 2009, 17:28

Et VGE qui s'est tapé LDD :shock:
Dernière édition par Thierry le 29 Sep 2009, 17:24, édité 1 fois.
Thierry

Publicité

Messagepar david du 42 » 28 Sep 2009, 17:59

pour thierry67 jackson a ete lavé de ces accusations c'est le pere qui avait tout inventé pour payé ces dettes ,mais la verité est arrivé apres ça mort
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar olivier » 29 Sep 2009, 06:25

david du 42 a écrit:pour thierry67 jackson a ete lavé de ces accusations c'est le pere qui avait tout inventé pour payé ces dettes ,mais la verité est arrivé apres ça mort

Et c'est bien entendu parce qu'il était innocent que ledit chanteur a payé X millions de dollars pour cessation des porsuites ... :lol: :lol:
olivier

Publicité

Messagepar david du 42 » 29 Sep 2009, 11:19

ce n'est pas moi qui le dit mais la personne qui l'avait directement accusé et confirmé par le pere 2 jours 2 tards(pour le cas jackson)
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar olivier » 29 Sep 2009, 15:43

david du 42 a écrit:ce n'est pas moi qui le dit mais la personne qui l'avait directement accusé et confirmé par le pere 2 jours 2 tards(pour le cas jackson)

Et la marmotte, elle s'occupe toujours du papier alu ? :lol:
olivier

Publicité

Messagepar olivier » 29 Sep 2009, 15:46

Quend a écrit:C'est pas ce que je voulais dire Olivier, mais ........

T'as raison, du moment que Polanski n'est pas Auvergnat, il ne risque rien avec Brice ! :lol: :lol:

Bon, on arrête, pas de dérive politique ou confessionnelle sur ce forum ... ou alors, sur la section Roxon uniquement ! :shock:

(Thierry, efface donc cette dernière partie de phrase, mois j'assume pas !)
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Sep 2009, 17:24

Je vais d'ailleurs enlever le reste de ma prose, ça n'a rien à faire là :)
Thierry

Publicité

Messagepar lefred » 29 Sep 2009, 17:25

bien d'accord avec vous, il a fauté il doit payer star du cinoch ou pas
de toute façon la justice des pauvres et celles des riches/stars/politiques existe deja et les dernieres modifis pour que ces derniers soient tranquille est en train de se mettre en place.
la honte pour ceux qui soutienne ce metteur... en scene, je voudrait savoir leurs reactions si ce rosco avait violé/drogué/alcoolisé leurs filles respectives
du grand n'importe quoi

la justice est malade en france et pas grand monde pour la soigner....
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 29 Sep 2009, 17:32

olivier a écrit:
david du 42 a écrit:ce n'est pas moi qui le dit mais la personne qui l'avait directement accusé et confirmé par le pere 2 jours 2 tards(pour le cas jackson)

Et la marmotte, elle s'occupe toujours du papier alu ? :lol:

Oui oui mais terminé le chocolat, désormais la marmotte emballe des capotes, c'est beaucoup + rentable :mrgreen: :mrgreen:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS