je suis désolé ne n'avoir pas participé à la conversation car mon post a été déplacé alors que je pensais qu'il avait été supprimé (peut-être hors-sujet effectivement par rapport au Quad).
Je ne découvre donc que ce soir qu'il y a eu pas mal de réponses à ce post .
Je me permet donc de rassurer certains : il n'est pas question d'extremisme, ni de de se la jouer "Maître CAPELLO" car je suis très loin d'être irréprochable dans ce domaine... Juste une t'ite virgule de temps en temps et un texte qu'on peut lire sans avoir à brancher de décodeur...
Pour le titre initial du post, j'avoue y être allé un peu fort (un "pneu" énervé ce soir-là) !!! Merci à celui qui l'a pondéré.
En fait, j'avais posté ce message suite à celui-là : http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?t=18406. Après coup, je me suis dit que j'avais manqué de respect pour cette personne ; malgré le travail de recherche pour les photos et les infos publiés ; et qu'il aurait mieux valu ne pas agir ainsi... Voilà pourquoi j'ai pensé qu'il valait mieux s'abstenir de répondre à l'avenir.
A plus les quadeurs et keep cool "off road".

Franck.
Membre du comité pour le "J.M.A.Q.J.E.P.R.P.L.A.E.P.L.B.F.D.F", parce que nous le valons bien.[/url]