• Publicité

Choisir un quad

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Choisir un quad

Messagepar Dasoen » 18 Mar 2007, 19:54

Chers quadeurs,

J'ai l'intention de m'acheter un quad homolgué qui serait sympa pour des randos mais aussi avec un tempérament joueur en cas de besoin... Pour les randos, j'aimerai emmener ma femme, il me faut 2 vrais places, je mesure 1.90 m et sur la plupat des quads homologués que j'ai essayé (blast, kxr, AXR 300) c'était bien, mais que pour moi. Je suis allé chez un revendeur de la région, et il m'a conseillé un hytrack HY 320 (je penche pour le 4x4), n'ayant vu la bête que sur catalogue, il est difficile de se faire une idée (compotement, fiabilité...), j'en appelle a vos expériences pour m'aiguiller dans ma recherche, peut-être connaissez-vous un autre modèle qui me conviendrai? Merci par avance.
Dasoen

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Mar 2007, 20:17

Tout dépend de ton budget, aide nous un peu :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar Dasoen » 18 Mar 2007, 20:54

Je souhaite mettre 6500 Euros max
Dasoen

Publicité

Messagepar Thierry » 19 Mar 2007, 07:50

Tu pourrais avoir un Outlander 400 Max de 2003 pour ce tarif, c'est quasi les seuls quad à vrai 2 places pour ton budget. Sinon en neuf tu as dans la même gamme (en taille et en nombre de place) le polaris X2.
Thierry

Publicité

Messagepar ERIC80 » 19 Mar 2007, 09:06

Dasoen a écrit:Je souhaite mettre 6500 Euros max

c'est deja un bon chiffre, moi je preferais un bon quad d'occaz, qu'une m****asse neuf, à mediter :wink: .

lis sur ce forum, tu te feras vite une idée 8)
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Dasoen » 19 Mar 2007, 18:42

En conclusion, Scramblerman, le HY 320, c'est pas top? Je vais chercher des infos sur les modèles que tu me conseilles, Polaris est trés réputé, mais j'ai pas trop cherché dans cette marque car les prix me semblait prohibitif.
Pour l'occase, j'y ai pensé, mais je suis un peu réticent, on connait rarement le passé de l'engin, j'ai peur de me faire avoir... Il y en a certainement de bonnes, à méditer... :wink:
Dasoen

Publicité

Messagepar raph76 » 19 Mar 2007, 18:51

Bonsoir, la seule chose qu'à oublié de dire scramblerman c'est qu'un quad d'occas c'est pas forcement le top!! tu peux avoir d'énormes suprises!! je parle en connaissance de cause!! plusieurs de mes amis ont acheté des quads d'occas et c'est pas la joie!!
donc ç ce prix du peux avoir un quad neuf!! style TGB 425 4X4 et mxu 500 4x2 ces deux quads sont meilleurs que hytrack!!
raph76

Publicité

Messagepar raph76 » 19 Mar 2007, 18:53

Beaucoup de quad sous prétexte qu'ils sont tout terrains subissent de nombreuses choses.... si tu vois ce que je veux dire!!
moi perso jamais j'irai chercher un quad d'occas!! :wink:
raph76

Publicité

Messagepar ERIC80 » 19 Mar 2007, 19:04

Dasoen a écrit:En conclusion, Scramblerman, le HY 320, c'est pas top? Je vais chercher des infos sur les modèles que tu me conseilles, Polaris est trés réputé, mais j'ai pas trop cherché dans cette marque car les prix me semblait prohibitif.
Pour l'occase, j'y ai pensé, mais je suis un peu réticent, on connait rarement le passé de l'engin, j'ai peur de me faire avoir... Il y en a certainement de bonnes, à méditer... :wink:

Pour de l'occaz, vois un pro si tu as peur, avec ton budget,un sportsman, un out400(punaise qu'est ce que je raconte :shock: :lol: ), ou kodiak(j'm'arrange pas la), si pro sérieux il te fera une garantie.
Aprés dans ces tarifs, il y'a le TGB ou bien le mixeur 500cc 4x2.
TGB connait pas :?
mixu 500 4x2 trop cher à mon gout :shock: .
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar raph76 » 19 Mar 2007, 19:10

Oui cher mais c'est du neuf et de la bonne mécanique!! certe pas aussi fialble que popo ou can-am mais ils ont fait leur preuves les kymcos!! :wink:
raph76

Publicité

Messagepar Terry Wood » 19 Mar 2007, 19:11

raph76 a écrit:Beaucoup de quad sous prétexte qu'ils sont tout terrains subissent de nombreuses choses.... si tu vois ce que je veux dire!!
moi perso jamais j'irai chercher un quad d'occas!! :wink:

Avec une "politique" comme la tienne, peux tu me dire ce que tu fais de tes quads lorsque tu en changes :?: , tu jetes, tu collectionnes, tu brules ??????? ou tu revends :?:, parceque si tu revends y'a un truc que je pige pas..... Y'a des bonnes occasions, mais le quad recent (2K7), peu de KMS, flambant neuf au prix d'un 2004 (par exemple), c'est le moment ou jamais de vous dire qu'il y a peut etre un soucis :roll:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ERIC80 » 19 Mar 2007, 19:12

raph76 a écrit:Oui cher mais c'est du neuf et de la bonne mécanique!! certe pas aussi fiable que popo ou can-am mais ils ont fait leur preuves les kymcos!! :wink:

voila tous est dit :mrgreen: :sm28:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar joss62 » 19 Mar 2007, 19:16

6500€ kawasaki 360 kvf 2x4 neuf :wink:
compte 1000€ de plus pour le 4x4 :?
joss62

Publicité

Messagepar raph76 » 19 Mar 2007, 19:47

Bonsoir, attends Terry j'ai pas dis le contraire!! il y a de bonnes occas mais en matière de quad c'est rare!! à coté de chez moi j'ai plein de garages motos et quads et les quads en occas pour la plupart c'est de véritables épaves!!
moi quand j'ai vendu mon mxer le cons m'a dit tu sais ton quad va pas rester longtemps!! il a aucune rayure, moteur brillant ect... méca impec... et il est resté 4 jours!!
Et tu vas pas me dire le contraire les quads d'occas... :roll:
enfin bref il faut faire attention!! :wink:
raph76

Publicité

Messagepar Terry Wood » 19 Mar 2007, 20:04

C'est comme pour tous, il faut arreter de rever les yeux grand ouvert...... ta derniere phrase c'est "il faut faire attaention", ben oui, t'es pas en train d'acheter un paquet de pates dans ton supemarché..... je persiste à dire qu'il y a de tres tres bonnes occaz sans devoir passer par du neuf..... et de tres tres bons concessionnaires qui te feront pas monter en zone rouge lorsque tu veux acheter quelques choses :wink: :sm11:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS