• Publicité

Choix machine...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Trankiloo » 12 Oct 2007, 21:39

Bertrand a écrit:
Trankiloo a écrit:12 lectures...12 mecs qui savent pas pourquoi ils ont acheté leur quad?.... :shock:

bin non, je peux pas l'expliquer. C'était le coup de foudre entre nous, c'est tout. Il m'a fait de l'oeil, j'ai craqué.... La thune, je l'avais à ce moment là, de toutes façons on m'enterrera pas avec, autant profiter de l'instant présent :wink: Au fait, j'ai pas dit mais j'ai un tout petit 350 RW, qui me comble toujours pour l'instant :D

Mais si tu l'explique très bien... coup de foudre, super bonne raison :wink:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar phil59 » 13 Oct 2007, 07:08

merde j'avo fait une belle réponse .......chargement des smiles supllémentaires et hop mon navigateur "fire fox de merdddddddeeeeeee" a tout pommé ...tanpis!
En tout cas......m'etonne po que les utilisateur de fire fox sont des brelles :lol: :lol: :lol:

sous IE
Pour faire court ....simple !!
je viens de la moto, les quad style SMC/Z/Warrior c'est du brun dés que t'es pu sur l'autoroute ....
Nan nan ...ché du brun :roll: :roll: faut pas me raconter de conneries de 10 pages :roll:
le scrambler y'est laid, tordu, c'est un veau, je peux po rouler en wheeling a 80 sur la route ....mais sur un vrai terrain de jeu.....genre bonne rando belge, Vassiviére etc .......je bande :lol:

fais chier ce putain de renard de merdeeeeeeeeeeeeeeee, je le flinguerais bien , mais je vais péter mon ecran :evil: :evil:
phil59

Publicité

Messagepar JOS53 » 16 Oct 2007, 17:57

comme tout novice un pas cher avec une petite gueule histoire de voir ce que c'est de quader donc cqfd un kymco maxxer 250 de + un super conss dans le secteur donc j ai foncé et pour l instant la passion commence a me gagner et je pense d ici deux a trois ans me tourner vers chez polaris scrambler outlaw ou predator d ici la j ai le temps de changer d avis
JOS53
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: LANDIVY 53
Quad: 500 RENEGADE EVIDEMMENT

Publicité

Messagepar pascal04 » 18 Oct 2007, 21:51

Trankiloo a écrit:C'est vrai, tu as tout à fait raison...

J'en suis la preuve, j'ai 44 balais, il y a 15 ans en Banshee... la semaine prochaine en Sportsman :wink:

..par contre j'ai beau soulever le matelas :cry: :mrgreen:

apres deux cobra 220, un axr 250, un hytrac 300 et maintenant un un dvx 400 .....j'ai plus de matelas et ............le mal de dos a empiré :D
pascal04
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar remi 51 » 18 Oct 2007, 22:12

salut a tous pour ma par j ai oppé pour un 450 wolverine
:arrow: il passe de 4x2 en 4x4
:arrow: il a une belle petite gueule
:arrow: il possede le moteur du kodiak donc fiable
:arrow: a 7650 clee en main j ai trouve que c etait une affaire :wink:
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar pasmanue » 19 Oct 2007, 10:53

Pour moi au depart le rapport qualite prix...
C'etait mon 1er quad (c'est toujours pour l'instant un MXU 300). Je voulais du neuf pour etre tranquille mais pas mettre 10000 Eur pour voir si ca me plaisait...

Apres un an, je cherche quelque chose de plus costaud et les critere sont un peu differents...
Je cherche un 4 x 4 (l'hiver approche et c'est tres gras par chez moi), utilitaire (pour etre protege un minimum), avec suspet arr independantes, au moins 400 - 500 cc en automatique (pour la pêche) et toujours Fiable... avec un tarif raisonnable...

Pour l'instant hesitation entre Sportsman 500cc et Kingquad 700...
Can AM 1000 Max Limited...
pasmanue
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar tucmidur » 11 Nov 2007, 15:39

moi le mxer pour le rapport; qualité-prix-type d'utilisation. Mais maintenant je veux ça !!!:twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=3HyZ-raQseg
tucmidur

Publicité

Messagepar FICK1G » 11 Nov 2007, 16:07

Moi j'ai pris un 400 out parce que c'est un veau et que mes capacités ne me permettais pas de conduire autre chose de toute façon :!: :lol: :lol: :lol:

Et sa tronche de tupperware me plaisait bien...

Et pi après, à l'usage, je me suis rendu compte que j'avais raison... plus l'age ni le power de conduire un 500 Katoche le Fick... bon... dix CV et 15 kmh de plus ne me dérangerait pas, mais je peux vivre sans... à mon age quand un mec te double, tu souris:wink:

(et tu lui donne sa race au premier passage technique... :lol: )
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar titouch » 11 Nov 2007, 17:32

salut
vu l'usage assez exclusif du quad, perso le plus important c'est le rapport qualité prix en concordance avec mon profil d'utilisateur
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar vascojcflo » 11 Nov 2007, 18:21

bah moi j'ai commencé avec un honda 300 bigred mais mon rêve a toujours était d'avoir un 660 grizzly pour sa gueule et tous ce qu'on connais comme avantage et comme défaut.
dès que j'ai eu l'opportunité, la bonne occaz et surtout les moyens car pour moi sa reste le nerf de la guerre (car avec une femme et 3 enfants a nourrir...sans oublié le chien le chat et la chèvre naine et bin faut calculer) j'ai sauté dessus et il est vrais que s'est difficile d'en descendre :lol: .

mais pour revenir au sujet j'ai pris le grizz vraiment par coup de coeur :lol:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kiriquad » 18 Déc 2007, 15:16

ben moi j'ai commencé le quad il n'y a pas trés longtemps(1er sept 2007) ancien motard tout de meme et ancien jeune aussi(52 ans); j'ai comparé sur les revues ainsi que sur internet les modéles qui pouvaient me convenir style utilitaire . Dans l'idée du dépard 1 250 yam ou 300 kymco. Finalement chez mon conces a Manosque qui m'as conseillé , je suis parti avec 1 mxu 500 donc je ne regrette pas la seule chose que je regrette DE NE PAS AVOIR COMMENCE LE QUAD PLUS TOT !!!!! :lol:
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar alexternet » 20 Déc 2007, 18:00

kimco maxxer 250 >>> budget !
scrambler en rêve !
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ROXON 45 » 20 Déc 2007, 21:06

l opportuinite mon ami et voisin vendait son 400 kodiak possesseur d un roxon 150 je voulait plus gros l occasion fait le laron :D
ROXON 45
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar barbabydd » 25 Déc 2007, 18:33

Beh moi, j'ai eu (au début) un barossa :twisted: puis un polaris phoenix 200. en suite je suis passé au buggy, j'ai eu un pgo 150; puis le 250. Aujourd'hui, je n'ais plus rien et je rêve depuis toujours d'un scrambler. Mais voila, tout le mode me dit que ce quad est nul en duo. Je ne compte pas faire des kilomètres à deux, mais juste quelques ballades pour.
pouvoir dire à madame "tu vois, le quad c'est super".
J'ai attendu noël; rien n'est venu, je vais en essayer un la semaine prochaine.
Vos avis seront les biens venus sur cette machine dont la réputation n'est plus à faire.
barbabydd
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 25 Déc 2007, 19:19

pas de conseil pour le scrambler :arrow: on-off et c'est tout :lol:
Thierry

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS