ghislain11 a écrit::? rasurez moi maitre, y'a rien de malsaint entre la FFQ et le CODEVER...J'ai mal compris (et je doit pas être le seul) ou y'a une légère rivalitée entre les deux,...scuzé mais là j'ai l'imprétion de débuter (remarque c'est peut-être le cas)
![]()

Aujourd'hui, je suis plus en phase avec l'actuelle ligne du Codever, qui me semble aller dans le bon sens, et je constate que le secrétariat fait bien son boulot.

cla83 a écrit:Aujourd'hui, je suis plus en phase avec l'actuelle ligne du Codever, qui me semble aller dans le bon sens, et je constate que le secrétariat fait bien son boulot.
C'est quoi l'actuelle ligne du Codever ?
cla83 a écrit:Aujourd'hui, je suis plus en phase avec l'actuelle ligne du Codever, qui me semble aller dans le bon sens, et je constate que le secrétariat fait bien son boulot.

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

cla83 a écrit:
la même que l'ancienne...

Nico a écrit:André Je suis d'accord avec toi le nouveau guide du CODEVER et bien fait et sympa a lire.
Pour le reste j'ai discuter avec pas mal des responsable des trois organisations.
En règle général ils se critique tous les uns les autres quand ce n'est pas pire.
Dans un domaine ou on aurais besoin de s'unir ces querelles sont insupportable sans parler de l'éternel conflit entre les quadeurs, motards et les 4x4.
Résulta ils me soulent tous et je ne veux plus en entendre parler, je fait du quad, j'en profite le plus possible avant que tous sois interdit partout.

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Tbot et 49 invités