[marq=down](Bizarre : j'ai pas encore eu celui de Kikou-Ritter...

FICK1G a écrit::shock: Sham... :![]()
![]()
: Nico me postera son premier chèque...
[marq=down](Bizarre : j'ai pas encore eu celui de Kikou-Ritter...)[/marq]
olivier a écrit:DOUDOU a écrit:Les moineaux sont représentatifs des lorrains pour deux raisons:
1) Ils sont capables de squatter n'importe où.
2) A cause de leur taille. Celle de l'aigle est bien trop importante pour les habitants du cru.![]()
Hola, va falloir arrêter, hein ... !
Eric, il est pas vraiment lorrain, il est du Bitcherland, kolossale nuance ...
Le bitcherland, pour les Lorrains, c'est un pays qui va, en gros, de Bouzonville à Saverne, et qui n'est rien d'autre qu'un endroit peuplé de néo-alsaciens.
Pour les alsaciens, par contre, c'est un pays de derrière la montagne, ou on arrive à peu près à se faire comprendre (faut savoir que l'alsacien est un barbare qui ne parle pas le francique ripuaire, mais se dépatouille péniblement en francique rhénan)
Pour ceux qui arrivent de la France, c'est différent et bien plus simple : pour eux, le Bitcherland, c'est la partie de l'Allemagne qui est située avant le panneau de sortie de territoire.
Bon, si après ça, j'ai pas une livraison personnalisée avec balançage de plaque alu dans la gueule, c'est que la susceptibilité des gars de Lemberg est une légende ...![]()
thierry67 a écrit:oui c'est vert mais interdit aux quads y a que l'armee qui a le droit de circuler dans cette verdure
FICK1G a écrit:Pour le Bitcherlander, il n'existe que très peu de sortes de gens : Les Bitcherlanders, les "Pifkopfs" (Allemands), les Alsacos, et les "français de l'intérieur" : les trois premiers ont une langue quasi commune : le Fransique. Les autres, les français, parlent une langue qui nous était quasi inconnue jusqu'en 1945 et nombre d'anciens ne parlent encore à l'heure actuelle que le patois fransique...
olivier a écrit: (...)
Pis de toute façon en s'en fout : passée la deuxième bouteille, on cause tous pareils ...
heyoka a écrit:La Franci(s)que , on parlerait pas du MARECHAL là![]()
![]()
![]()
CIGOGNE13 a écrit:Bon alors revenons a nos plaques , la qualification et le langages des pfifekefps nous est connue en Alsace Noble
d'ailleurs beaucoup de haut rhinois son convaincu que le bitcherland est encore annexé a l' Allemagne![]()
Du coté de Vitrolles ( 13 ) il y a encore quelques résidus de bauxite si des X le fournisseur de plaques est en manque d'alu , je peu fournir
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités