J'écris ça car certain se décarcasse et d'autre fond le beau

Je me nerve là , je ne devrais pas somme toute il s'agit que de parole donné , je sais je suis un vieux con d'un autre siècle

Thierry a écrit:Gardez bien les plaques, ça va être des collector's![]()
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Thierry a écrit:C'est un nain![]()
T'as du bol, ça fait 25 fois qu'on se croise ou qu'on s'évite.
S'il te plait, je sais que ça va te rebuter![]()
![]()
, mais fait lui une bise pour moi
![]()
Ainsi qu'a mon collègue Thierry Peyrat et à Gérard Baud![]()
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Thierry a écrit:Gardez bien les plaques, ça va être des collector's![]()
CIGOGNE13 a écrit:Thierry a écrit:Gardez bien les plaques, ça va être des collector's![]()
Certes , dommage les plaques auraient du être numéroter avec un certificat d'authenticité![]()
![]()
pc_gyver a écrit:CIGOGNE13 a écrit:Thierry a écrit:Gardez bien les plaques, ça va être des collector's![]()
Certes , dommage les plaques auraient du être numéroter avec un certificat d'authenticité![]()
![]()
c'est pas trop tard....j'imagine bien soit Nico_62 soit Quend ou soit Fick1G avec un jeu de lettres(et chiffres) a frapper, numeroter chaque plaque (c'est pas que je veux pas le faire mais j'aurais pas acces a la commande de plaques), dans leur atelier clandestin![]()
![]()
![]()
JDQ001-----> JDQ016 mdr mdr
CIGOGNE13 a écrit:pc_gyver a écrit:CIGOGNE13 a écrit:Thierry a écrit:Gardez bien les plaques, ça va être des collector's![]()
![]()
c'est pas trop tard....j'imagine bien soit Nico_62 soit Quend ou soit Fick1G avec un jeu de lettres(et chiffres) a frapper, numeroter chaque plaque (c'est pas que je veux pas le faire mais j'aurais pas acces a la commande de plaques), dans leur atelier clandestin![]()
![]()
![]()
Oui oui clandestin avec des travailleurs payé au noir sans papier logé dans la cave sur le lieu de travail
Mais qui fera les certificats d'authenticité avec le N° de la plaque qui![]()
![]()
![]()
![]()
pc_gyver a écrit:CIGOGNE13 a écrit:Thierry a écrit:Gardez bien les plaques, ça va être des collector's![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités