)
 )

vascojcflo a écrit:ça me rappel le vieux tracteur de mon père (INTERNATIONNAL 955 XL)
vous allez dire que le vasco il a encore fumé mais bon
lorsqu'il est en 2 roues motrices il est poussif surtout dans les champs par contre dès que l'on enclenche le pont avant il part comme une balle
la raison est simple: ça lui fait un poids mort a pousser( pont av + masses) alors que dès que le pont s'enclenche tout tourne en même temps donc ça roule nikel
c'est peut être le même style qui se passe sur la "caisse a savon" a mister quend(c'est pas moi qui l'a dit mais c'est JC en le voyant arrivé a Bailly;non non je balance pas)

Quend a écrit:Pour JC du tuyau, je te rêgle ton compte en septembre
Pour Hervé, .......................crotte, on m'a dis que c'était taboo
Bon, je ne touche plus à ce commutateur, ça sert à rien
 y a fallu qu'on lui explique... very-dick
 y a fallu qu'on lui explique... very-dick

Quend a écrit:Pour JC du tuyau, je te rêgle ton compte en septembre

randoquad a écrit:Quend a écrit:Pour JC du tuyau, je te rêgle ton compte en septembre
ca me rappele un concess popo et néanmoins ami, qui confondait les positions 4*2 et 4*4 sur un ranger de demo, jusqu'au moment ou il s'est embourbéy a fallu qu'on lui explique... very-dick

le pont arrière ne s'enclenche que si le train avant patine. Embrayage électrique d'après la doc japonaise.
 le pont arrière ne s'enclenche que si le train avant patine. Embrayage électrique d'après la doc japonaise. )
 ) 

Quend a écrit:Pneux route classique en 215 / 70 R16, pas très large mais c'est normal c'est une "citadine".
C'est un 4*4 style popole pont arrière ne s'enclenche que si le train avant patine. Embrayage électrique d'après la doc japonaise.
Donc, sur les 1500 km de parcours test en 4*4, à priori, il ne s'est jamais enclanché ( hormis peut-être dans certains virages que je prends toujours très vite)
Et dans ce cas, la question est toujours d'actualité : pourquoi consomme-je moins

)
 ) 

LOLO50 a écrit:OK Quend mais donne moi la marque des pnreus et type
merci
ABS pour 4 jours
randoquad a écrit:j'avance une hypothèse
si la programmation de l'injection changeait en passant en 4x4... ?

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités