[quote="K2R"]je penses qu'effectivement l'activité quad va diminuer, à la fois parce que c'est cher, et à la fois parce que les endroits sympa où rouler ne réduisent, et les pôtes avec qui rouler aussi.
En ce qui me concerne, je pense que mon 450 actuel sera mon dernier quad: hier, c'est du vélo que je suis aller faire[/quote]
Moi je pense pas que ça va diminuer, ralentir oui parce qu'on sait pas de quoi demain sera fait, ce qui est normal.
Par contre, je considère pas que le quad est un loisir cher, même si faire du VTT coûte moins
Prends par exemple le cheval ou le golf, faut avoir les moyens, même plus que le quad, et quand tu te sers pas de ton cheval faut quand même lui donner à manger
Je faisais aussi du jet ski, et je peux t'affirmer que déjà à l'achat ça cogne même d'occas, l'entretien aussi parce que ça mouline à 10.000 tr/mn dans l'eau qui est bien entendu l'ami des mécaniques, et à 70 litres de conso de SP par heure, ben le quad est un chameau
Autrement, je suis du côté de mulhouse, à zillisheim exactement, mais je suis originaire de blotzheim où habitent toujours mes parents et j'y vais régulièrement.
Je cherche aussi des potes de rando car pour l'instant je reste seul, alors si ça t'interesse n'hésite pas à me contacter, on pourra s'arranger
Au fait, j'ai vu en rentrant qu'il y avait du monde à la piste de cross et que le champ était aménagé, mais je savais pas trop ce que c'était.
Ca devait être sympa l'enduro, et la piste là-bas est chouette !