• Publicité

Cruel dilemne...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar FICK1G » 27 Sep 2007, 16:45

47 ans... adepte des anti-inf à vie... et même analyse à 95 % que Phil... :lol: :lol: :lol:

:shock: Pt1 : ça voudrait dire que les "vieux" deviennent tous pareils :oops: :?: :oops: :?:

Bon allez : je retourne voir Derrick... faut pas que j'oublie de régler mon sonotone et de faire mon petit caca de 18 heures... :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar balbu » 27 Sep 2007, 16:47

trankiloo, comme je le disais plus haut mon choix a été fait et c'était à mon avis celui de la raison ,
- dixit ma fille qui n'aimait pas l'oiseau (le surnom qu'elle a donné à l'outlaw), - dixit ma femme qui a eu peur la première fois que je suis rentré de rando avac l'outlaw (crépi de boue de la tête au pied en plein été)
Et puis il ya plein d'enfroit où on ne peut pas rouler avec un 2*4 ...
Fichiers joints
.jpg
Gammelle ou pas gamelle ???
.jpg (115.49 Kio) Vu 543 fois
balbu
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar balbu » 27 Sep 2007, 16:51

:lol: :lol:
Je précise que cette publicité a été tourné à l'etranger dans un ruisseau artificiel reconstitué juste pour la photo.... et qu'aucun animal n'a été maltraité... (je me protège avant que les procéduriers ne débarquent...)
balbu
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 27 Sep 2007, 17:18

magnifique cette image ......t'es un cruel ,c'est sur :shock:

tu peux po en mettre plus souvent :lol:

Image
phil59

Publicité

Messagepar Trankiloo » 27 Sep 2007, 18:42

balbu a écrit::lol: :lol:
Je précise que cette publicité a été tourné à l'etranger dans un ruisseau artificiel reconstitué juste pour la photo.... et qu'aucun animal n'a été maltraité... (je me protège avant que les procéduriers ne débarquent...)

Combien les amortos... 1 oeil je suppose?

Grosse diff sur piste?, tu peux vraiment attaquer (vraiment, pas à moitié)..

Pour Phil et Éric depuis 93 j'ai 2 prothèses totales de hanche + une partie du bassin reconstitué, là dessus une arthrite carabinée avec pose de "ressorts" (me rappelle plus le terme) pour ouvrir tout ça, peut plus marcher plus d'1 borne et tenir debout + de 30mn, les cachetons me font pas grand effet alors je gère avec les couilles et c'est pas tous les jours faciles..

Mais bon, mon toubib qui est aussi mon ami gueule, la caravane passe et moi je continue à bourrer avec mon quad, mais la bécane par contre c'est terminé je ne peux plus la tenir c'est 3 mètres et je tombe.

J'aime pas en parler c'est mon côté Basque fier mais bon tu vois on a tous un pet au cul, pour moi tant que ma femme, mes gosses et mes proches vont bien le reste je m'en balance.
Y'a juste ma mère qui est à 2 doigts de bruler mon quad chaque fois qu'elle vient à la maison, ça oui ça craint :mrgreen:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP

Publicité

Messagepar phil59 » 27 Sep 2007, 18:51

Trankiloo a écrit: pour moi tant que ma femme, mes gosses et mes proches vont bien le reste je m'en balance.
Y'a juste ma mère qui est à 2 doigts de bruler mon quad chaque fois qu'elle vient à la maison, ça oui ça craint :mrgreen:

:lol: :lol: excellent
phil59

Publicité

Messagepar Trankiloo » 27 Sep 2007, 18:59

Tu dis ça parce que tu ne connait pas ma mère, les chiens font pas des chats et elle en est bien capable..
Il y a 1 mois je me suis tôlé, le genou en vrac, réunion de famille à la maison et le premier qui vend la mèche à ma mère il est mort :mrgreen: .
Elle à 75 balais et elle pète le feu, elle à une énergie incroyable, et c'est la meilleure des mères que l'on puisse rêver.

Mais bon, mon Grizzly il est pas à la fête quand elle traverse le garage :mrgreen:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 27 Sep 2007, 19:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar champ71 » 27 Sep 2007, 20:30

:shock: :shock: :shock: :shock:

Oh putain les gars !!!!! j'ai pas encore passé la 30ène et à vous entendre, je veux jamais connaitre la 40ène :? :? :?

Les vieux croutons :lol: :lol: :lol:
champ71

Publicité

Messagepar phil59 » 27 Sep 2007, 21:27

arfffffffff .......jeune conne !! :shock:
on te donne les clefs du bonheur :lol: :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar K2R » 27 Sep 2007, 21:33

je peux te donner " mon" vécu: 47 ans je reste fidèle à mon ltz (si je change, ce sera encore un 2X4, car, en rando ( une fois chaussé en 22 pouces), il passe " presque" partout, et quand il ne passe pas, il est facile de le pousser- porter. quand je me retourne, je ne fais pas trop mal... le gros bourbiers qui niquent les roulements et noyent les moteurs, ce n'est plus mon truc!
en réalité, j'ai beaucoup de plaisir à faire des endurances en père de famille, ou des randos entre pôtes de temps en temps (des Vosges à Chaumont jusqu'en Ardêche...
Aller tourner 2 heures sur un terrain de cross, c'est un pur bonheur, qui ne prend pas trop de temps et ne salis pas trop le quad ( par contre, qu'est ce qu'il morfle au plan mécanique!)

c'est vrai qu'une fois par an, je me fais un raid lointain en location ( Tunisie, Maroc, Mauritanie, pour un budget de 1500 à 2000 €, mais je n'ai aucun aucun accessoire sur mon quad, et je le garde au moins 3 ans...
la seule chose qui m'inquiêtes si tu passe au 4X2 sportif, c'est qu'ils sont quand même beaucoup plus fatiguant pour le dos et les cuisses ( mais moins pour les bras), que les utilitaires, et que si tu es en région véritablement montagneuse cela restreindra quand même ton terrain de jeu!
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 28 Sep 2007, 06:15

:lol: Trankillo, je suis un peu comme toi : pété de partout... mais je m'en fout :!: :sm27: Je serts les dents et ça fait même pô mal : j'ai un dentier :!: :!: :!:

Je roule :!: :!: :!: :!:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

Messagepar balbu » 28 Sep 2007, 09:13

phil59 a écrit:magnifique cette image ......t'es un cruel ,c'est sur :shock:

Image

phil59 a écrit:magnifique cette image ......t'es un cruel ,c'est sur :shock:

Image

A vrai dire je sort rarement mon photographe quand je suis en ballade sinon ma femme ne me laissera plus partir... Mais là c'était l'exceptionle week end dernier on a fait une petite ballade quad pour les jeunes déficients mentaux du département (bearn et soule) . c'est la raison pour laquelle j'avais le siege passager. Moi aussi je suis très déglingué (très gros accident de moto il y a 7 ans) mais là on oublie tout nos bobos qui même s'ils sont handicapants au quotidien n'ont rien a comparer au handicap de ces jeunes adultes. Au fait personne n'a répondu à la question sur la photo: Gamelle ou pas gamelle ???
Pour trankiloo, c'est sur les EMC coutent 1500 € les 4 en version bi molettes (entièrement reglables sous toutes les coutures). Ils sont fait sur mesure en fonction de la machine, du poids du pilote et de l'utilisation de la machine. Je te confirme que tu peux mettre la machine à fond. Par contre après c'est une question de mental. Il faut ranger les BD du joe bar team dans sa commode et ne plus les ouvrir. Parce que le " ca passe....ca passe....ca passe....ca passe....ca passe...." et bien çà passe mais parfois c'est quand même limite. :lol: Quelques tonneaux à mon actif, une raquette également mais la machine est costeaud et les copains assez vite llà ...
balbu
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Sep 2007, 09:18

:shock: :shock: :shock: les vieux attaquent encore :shock: :shock:
:lol:
phil59

Publicité

Messagepar Trankiloo » 28 Sep 2007, 12:01

K2R a écrit:je peux te donner " mon" vécu: 47 ans je reste fidèle à mon ltz (si je change, ce sera encore un 2X4, car, en rando ( une fois chaussé en 22 pouces), il passe " presque" partout, et quand il ne passe pas, il est facile de le pousser- porter. quand je me retourne, je ne fais pas trop mal... le gros bourbiers qui niquent les roulements et noyent les moteurs, ce n'est plus mon truc!
en réalité, j'ai beaucoup de plaisir à faire des endurances en père de famille, ou des randos entre pôtes de temps en temps (des Vosges à Chaumont jusqu'en Ardêche...
Aller tourner 2 heures sur un terrain de cross, c'est un pur bonheur, qui ne prend pas trop de temps et ne salis pas trop le quad ( par contre, qu'est ce qu'il morfle au plan mécanique!)

c'est vrai qu'une fois par an, je me fais un raid lointain en location ( Tunisie, Maroc, Mauritanie, pour un budget de 1500 à 2000 €, mais je n'ai aucun aucun accessoire sur mon quad, et je le garde au moins 3 ans...
la seule chose qui m'inquiêtes si tu passe au 4X2 sportif, c'est qu'ils sont quand même beaucoup plus fatiguant pour le dos et les cuisses ( mais moins pour les bras), que les utilitaires, et que si tu es en région véritablement montagneuse cela restreindra quand même ton terrain de jeu!

Sympa ton inter, claire et sensée.
Je suis d'accord avec ce que tu avances sur tous les points, le + emmerdant étant celui d'un champ d'action considérablement réduit en sportif, ça ca fait chier quand même..
Pour ce qui est de mes jambes je souffre beaucoup moins quand je bourre sur la piste que quand je trialise, c'est une des raison qui me donne envie de changer, mais pas la + importante.

Balbu merci pour les infos, 1500 euros je ne peux pas.. mon budget est de 100 euros / mois, budget que j'ai acquis en arrêtant la clope :wink: , 1 pierre 2 coups, santé et plaisir.

Phil comme tu dis les vieux ils envoient, perso je ne craint pas les jeunes du coin même si je serre les dents et les fesses pour suivre et souvent passer devant, vieux et déglingué oui mais les couilles et le mental sont à bloc et ces atouts là t'as beau être jeune tu ne les as pas forcément, ou pas autant.
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS