Bon allez : je retourne voir Derrick... faut pas que j'oublie de régler mon sonotone et de faire mon petit caca de 18 heures...

balbu a écrit::lol:![]()
Je précise que cette publicité a été tourné à l'etranger dans un ruisseau artificiel reconstitué juste pour la photo.... et qu'aucun animal n'a été maltraité... (je me protège avant que les procéduriers ne débarquent...)
phil59 a écrit:magnifique cette image ......t'es un cruel ,c'est sur![]()
tu peux po en mettre plus souvent![]()
phil59 a écrit:magnifique cette image ......t'es un cruel ,c'est sur![]()
tu peux po en mettre plus souvent![]()
K2R a écrit:je peux te donner " mon" vécu: 47 ans je reste fidèle à mon ltz (si je change, ce sera encore un 2X4, car, en rando ( une fois chaussé en 22 pouces), il passe " presque" partout, et quand il ne passe pas, il est facile de le pousser- porter. quand je me retourne, je ne fais pas trop mal... le gros bourbiers qui niquent les roulements et noyent les moteurs, ce n'est plus mon truc!
en réalité, j'ai beaucoup de plaisir à faire des endurances en père de famille, ou des randos entre pôtes de temps en temps (des Vosges à Chaumont jusqu'en Ardêche...
Aller tourner 2 heures sur un terrain de cross, c'est un pur bonheur, qui ne prend pas trop de temps et ne salis pas trop le quad ( par contre, qu'est ce qu'il morfle au plan mécanique!)
c'est vrai qu'une fois par an, je me fais un raid lointain en location ( Tunisie, Maroc, Mauritanie, pour un budget de 1500 à 2000 €, mais je n'ai aucun aucun accessoire sur mon quad, et je le garde au moins 3 ans...
la seule chose qui m'inquiêtes si tu passe au 4X2 sportif, c'est qu'ils sont quand même beaucoup plus fatiguant pour le dos et les cuisses ( mais moins pour les bras), que les utilitaires, et que si tu es en région véritablement montagneuse cela restreindra quand même ton terrain de jeu!
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités