bah, disons qu'au pire, ce sera 1 point sur les 12 que j'ai et normalement 35€... c'est pas encore trop grave...et puis comme tu le dis, j'ai joué, j'ai perdu
Nan, ce que je reproche là encore, c'est qu'une fois de plus, ils étaient "planqués" dans un renfoncement, histoire de bien être à l'abri du regard de tous.
Et que, comme à 90% du temps, ils prennent là où ils sont sûrs de faire du chiffre... la prévention, c'est pas leur credo
Thierry, toi tu connais le coin. La courbe de Babylone, il faut la passer à 50.OK?
C'est écrit, mais tu en vois passer à 90 par moment (d'ailleurs je me demande comment ils font

)
Bizarrement, les radars, on ne les voient pas "fleurir" dans la zone à 50, mais avant, ou après... partout où c'est facile pas là où c'est dangereux.
Autre exemple de la région, je n'y passe plus depuis le déménagement, mais, sortie 15 sur l'autoroute A22, depuis LILLE vers la BELGIQUE, pour se rendre dans la zone industrielle de TOURCOING RAVENNES LES FRANCS (là où est érigée une grande éolienne...)... elle est longue la bretelle de décélération

.. et le panneau 50 est, facilement, placé 200m avant le "cédez le passage" sur le grand rond-point au bout de cette bretelle.
Quand tu entres sur cette voie, tu laisses couler la voiture au frein moteur, tu arrives au bout, sans aller vite, tu as largement le temps de ralentir, sans forcer... mais tu passeras à hauteur du panneau à 70-80km/h...
vers 08H00 et 14H00, TRES souvent, quand il fait beau (bah oui, sous la pluie, c'est chiant, tu risques le rhume

) tu as un fourgon qui se gare DANS le rond-point (et gène la circulation, d'autant plus que c'est LA qu'ils arrêtent les automobilistes... je te racontes pas quand tu as alors un semi-remorque 38T, chargé à bloc qui doit entrer dans la zone

(jamais je n'ai été "pris", parce que je connaissais le coin et que je passais là, en dehors de leurs heures fétiches... là où il y a le plus de monde)
En un rien de temps, ils doivent se remplir un carnet à souches
Mais "il est où le danger"

(hormis eux, mal garé

)

Encore une fois, "proie facile"