Pour apporter un peu de positif dans le post..
Chez nous un rendez vous est pris avec la mairesse le 17 du mois prochain par le toubib du village qui pratique l'enduro depuis des années, qui est au codever, j'en ai parlé avec lui ce matin au café.
L'onf sévit grave ici et depuis mise en place de la circulaire olin on avait perdu les 3/4 des chemins, genre les entrèes de chemins cailassées pour boucher les accès, les prunes qui pleuvent de tous les côtés.
On a la chance d'avoir un mairesse qui tient la route, n'a rien contre les loisirs motorisés et est totalement ouverte au dialogue, et là ça va bouger.
Les chemins vont être réouverts tel qu'ils l'étaient sur le cadastre à l'époque, pour ceux qui se sont naturellement "refermés" les enduristes et quadeurs du coin vont sortir le matos, l'huile de coude et aller nettoyer et réouvrir tout ça.
Bref on aura des infos claires et nettes sur les endroits ou circuler, et ici c'est juste le paradis des chemins et des spots de franchissements il y en a à profusion.... et on va pouvoir quader en toute tranquillité, comme à la belle époque.
Et ceux qui se font pruner sauront pourquoi, et c'est très bien comme ça, parce que c'est aussi et clairement les multiples abus de certains qui nous ont conduit dans ce merdier.
Ca tombe bien chuis à 2 doigts d'avoir fini le rodâge de ma machine
Pour ce qui est des escrolos du dimanche tant qu'il y aura en face des citoyens déterminés pour défendre leur droits et libertés le quad et la pratique du TT en général aura de beaux jours devant elle, l'union fait la force.
Tout commence là ou la route s'arrête...