J'aime bien, sauf son prix......

FICK1G a écrit:[marq=left]Véhicule atypique... mais génial... le bruit du gros Rotax avec le pot optionnel Racing...![]()
![]()
les accélérations type VMax... la boite séquentielle...faut vraiment l'essayer avant de porter un jugement...
![]()
![]()
![]()
Après 20 ans de side-car, si mes moyens me le permettais, j'en prendrais un demain...[/marq]
FICK1G a écrit:On est combien André sur le fofo à avoir été à plus de 180 sur 3 roues(270...
)
Et ceux qui ont été plus de 125 000 km sur trois roues![]()
Oui, je sais, le Spyder, c'est nouveau... aoaurffffffffffff
heyoka a écrit:Pour une fois que je suis en contradiction avec des "pseudos" que je respecte , je confirme que cet engin ne refléte pas ( à mon avis) la passion mais seulement le" MARQUETING" (en "français) ; Le besoin physique ( guibole un peu HS) ne m'a jamais orienté vers ce genre de "gros jouet" ce qui ne me fait pas critiquer ce choix pour d'autres hein .... Mais pour moi c'est juste un PRODUIT
olivier a écrit:Et accessoirement, je peux confirmer que si les gros travers sont effectivement jugulés par l'électronique, le spyder peut par contre dériver, mais que ça nécessite un bon niveau de pilotage.
Quend a écrit:J'ai pas tourné l'appareil vers la mer, t'aurais en plus vu ma femme avec mes 2 filles qui essayaient de faire du badmington![]()
Le volant est maintenant à Bilbao d'après la balise Argos![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités