Le genre de truc qui n'a que 2 point commun avec le quad et le JDQ, la passion de la belle machine et la pratique du TT.
J'ouvre ce post pour vous demander... en 1er lieu à Olivier et Quend, puis aux habitués du quartier

Pas de super reportage de la mort qui tue, seulement suivre l'évolution sur les 3 - 4 mois que dureront le projet avec quelques photos sympas.
Tout ça ici au bistrot bien entendu...
Pour l'instant et depuis ce matin (prise définitive de la décision d'aller sur ce projet qui me titillait depuis nombres d'années) j'ai un chassis préparé, une coque brute de démoulage et quelques bricoles qui vont bien.
Tout va aller très vite car la monnaie arrive, je sais ou aller pêcher les pièces dont j'ai besoin et surtout j'ai la chance d'avoir à dispo la crème des pros pour la prépa chassis - train roulant, coque, moteur, élec, capotage etc..
Pour ceux qui se demandent quel type de buggy, dans les grandes ligne ce sera une coque LM sur un chassis renforcé - body - train av 181 - bras ar tube maison - arceau 6 point - moulin 4 à plat préparé - boite courte combi - jantes 16" Delta mics ou Fuchs - amortos gros débattements fixés sur arceau, 4 freins à disques, freins ar séparés etc...
Bref un engin qui va tuer esthétiquement et en tout terrain.
Il nous font chier à mort, les quadeurs, quatrequatreux, motards, bref les passionnés de TT, sans déc je commençais à être bien, bien écoeuré...
ben fallait pas me chauffer, je vais faire un gros, gros quad, un RZR XXXL

Valà, ça vous branche?