purée ........y reste plus beaucoup de gens avec cette mentalité
Y'a 25 ans que c'est fini ça
je dis bravo !!
---------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui .....
c'est :
avant d'acheter sa nouvelle monture ,on pleure sur le net pour des renseignements sav ......
On trouve les réponses d'un pro ,on fait passer quelques garantie refusées ailleurs chez lui (1000/2000 euro)!!
On garde ce quad lessivé pour ==> MME,le frére ou le gosse ....
On s'offre une nouvelle monture,on cherche le meilleur prix, et la meilleure offre a 100 euros prés on saute dessus en oubliant le respect ,le savoir vivre......
97% dirons que c'est logique et "normal" ...Que c'est le jeu !!
vient la vente via forum .......elle n'apporte rien en thermes de marge !!
le moindre écart d'accord de garantie,voir même le changement d'une ampoule ou une révision trop cher de 20 euro (un peu plus de 100 balles ou 3 paquet de clopes) ,2000 forumeurs seront prêt a détruire une notoriété justement gagnée ,simplement par vengeance ......
D'ailleurs ,le net avance, ainsi que les procès diffamatoire et c'est une trés bonne chose...
je ne parlerai pas de certain magaZine ou leur pouvoir peu dépasser ce que l'on peut imaginer ...bref!!
le conseil d'un pro ,il faut le faire !!certain le mérite et comme le souligne andré restons honnette avec un semblant d'éducation .
Perso,
je pense que nico est super gentil,voir naïf ...normal,il est formaté comme nous 59/62 ....c'est bien connu que les gens du nord ont dans le coeur ce qu'ils n'ont pas chez eux ....
Mais la vraie vie du quad ==> c'est du court thermes!!
On s'offre bien souvent une machine de 500 a 800 cc a crédit que l'on a bien souvent pas les moyen de faire rouler .....1200/1500 km elle sera vendue le crédit sera presque remboursé (sauf décote) avec la vente et on changera de crèmerie loisir.....
comme je l'ai ecris plus haut , beaucoup de concess moto tt / route n'aime pas le quad et la mentalité quadeur ......
je les comprends complétement.....Etre le larbin serviteur (le chient est roi )de chient sans expérience ni passé tout terrain c'est pénible a vivre !!
et pour finir , ce qui assument leur chinois depuis 3 ans qui aiment le sortir le dimanche pour se détendre,méritent plus de respect que certains ....