pour l'argent j'entendais la casse de la formation initiale

LOLO50 a écrit:et oui comme tu sais l'éducation , il sont nul de chez nul, déconnecté du terrain,.............oh mais pourtant![]()
![]()
heureusement il y d'autres boutiques
![]()
![]()
Par compte ce qui m'échappe c'est pourquoi certains constructeurs ( MAN , mercedes, BMW moto, IVECO LIEBERR, BEL, JOHN DERRE MOTEUR, CASE , CLASS FRANCE, BCA ,.........viennent chercher une quantité de leurs gas dans le grand ouest dans un pt village rebelle:lol:![]()
Quadéroussel a écrit:... oui Cigogne l'amour du travail bien fait !!! c'est ce qui animait jadis les Compagnons . Ah ! quel degré de perfection ils atteignaient dans leur ouvrages de toutes sortes. Mais de nos jours avec l'industrialisation qui te fabrique une paire d'escaliers en colimaçon, en moins de deux , ou est le plaisir ? avant il y avait de la satisfaction dans le " bel ouvrage " aujourd'hui il y a le rendement dont nous sommes d'ailleurs TOUS responsables - car quand on fait sa piaule ( pour ceux qui ont encore ce privilège ) et ben on parcoure toutes les grandes surfaces pour tenter trouver les fournitures industrielles les moins chères ! tout en se disant qu'elles seront sans doute de bonne qualité !!!
Ainsi va le monde !
nico_62 a écrit:(
Se lever tous les matins à 5H00, t'habiller en bleus, avoir mal au dos le soir, les mains habimées, être trempée par une pluie fine et froide, alors qu'il vente et fait gris dehors et maçonner des kilomètres de murs pour un salaire de 1300€
Manger le midi un sandwich au jambon préparé la veille avec 3 bières de chez LIDL
![]()
Se lever à 8H30, être en costard cravate, les cheuveux gominés, au chaud dans un hall d"expo, à boire un caf' toutes les heures et "faire rêver l'client" pour 3500€ par mois, voiture et téléphone de fonction
Manger le midi au resto' avec tes tickets
(j'avais relevé cette offre 'débutant accepté', il y a 3/4 mois pour une concession Mercedes VP/VI....
)
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités