mais à mon avis on craint surtout une mutation

CIGOGNE13 a écrit:Déjà trop tard pour le préventif
Il aurait fallu mettre en quarantaine tous les gens de retour des pays infecté comme cela se faisait dans le temps et empêcher les autres partir , le laxisme et le profit plus le manque de coui... de nos dirigeants nous mène tous droit ver la pandémie![]()
Et je pense que la mutation ne va pas tarder , ils pourront alors ce mettre les millions de dose de vaccins avec les masques de carnavals qui ne servent a rien ( illusoire ) la ou je pense car inefficace en cas de grande mutations
Quadéroussel a écrit:.....en attendant, crise ou pas, vu les embouteillages monstres dus au chassé croisé des vacances, y'a encore pas mal de gens qui ont été épargnés par la mauvaise conjoncture- et c'est tant mieux !!
Mais pour en revenir à la " grippe des cochons " une très, très mauvaise surprise peut effectivement nous tomber sur le groin cet hiverespérons que toutes les mesures préventives, prises ou lancées, arriveront, alors, à bon "porc".
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités