• Publicité

le kfx450

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

le kfx450

Messagepar phil59 » 06 Sep 2007, 12:50

Moteur suzukasse :?:
phil59

Publicité

Messagepar 4x » 06 Sep 2007, 13:31

non
4x

Publicité

Messagepar FRANCKFX » 06 Sep 2007, 14:05

Le partenariat commerciale entre les 2 marques est terminé depuis bientot 1 an :wink:
FRANCKFX

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Sep 2007, 14:56

je le sais bien franck.

Mais tu le sais aussi, avec cette mondialisation, on ne sait jamais ......des détails qui feraient que........................

cette machine m'attire beaucoup.......et de la façon dont je m'en servirai, je veux pas faire cylindre piston tout les deux Week end d'utilisation , car ne révons ==> ne s'usent que si' lon s'en sert vraiment. je ne suis pas novice dans la mécanique, je ne suis pas né de la derniére pluie non plus ...

en therme de casse usure,méme si les égos ecrivent souvent l'inverse, la vérité sur le terrain n'est pas toujours belle a voir ,ni a constater....une machine de cross coute cher et c'est normal !!! toutes ses pieces en mouvements sur le 4 tps explose les budgets par apport au 2 temps.

J'ai passé l'age des compétes, mais rouler je sais encore un petit peu quand méme :wink:
J'ai un polaris qui s'entretien toutes les 100 heures , ça me va bien...4/5 entretien / an c'est asser pour mon niveau.
j'attends de voir un peu tout ça :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar ERIC80 » 06 Sep 2007, 17:32

8) y ressemble non :?:
Fichiers joints
ravin2007 052.jpg
ravin2007 052.jpg (173.42 Kio) Vu 485 fois
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar K2R » 06 Sep 2007, 18:00

moi aussi je le vois bien en successeur de mon ltz. le moteur semble un peu plus rond que le ltr, ( c'est un moteur kawa), dans les essais (le ltr en rando trial c'est l'enfer, j'ai donné!). J'ai quand même peur de cette batterie qui barbotent dans le premier bourbier venu.