• Publicité

le kfx450

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

le kfx450

Messagepar phil59 » 06 Sep 2007, 12:50

Moteur suzukasse :?:
phil59

Publicité

Messagepar 4x » 06 Sep 2007, 13:31

non
4x

Publicité

Messagepar FRANCKFX » 06 Sep 2007, 14:05

Le partenariat commerciale entre les 2 marques est terminé depuis bientot 1 an :wink:
FRANCKFX

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Sep 2007, 14:56

je le sais bien franck.

Mais tu le sais aussi, avec cette mondialisation, on ne sait jamais ......des détails qui feraient que........................

cette machine m'attire beaucoup.......et de la façon dont je m'en servirai, je veux pas faire cylindre piston tout les deux Week end d'utilisation , car ne révons ==> ne s'usent que si' lon s'en sert vraiment. je ne suis pas novice dans la mécanique, je ne suis pas né de la derniére pluie non plus ...

en therme de casse usure,méme si les égos ecrivent souvent l'inverse, la vérité sur le terrain n'est pas toujours belle a voir ,ni a constater....une machine de cross coute cher et c'est normal !!! toutes ses pieces en mouvements sur le 4 tps explose les budgets par apport au 2 temps.

J'ai passé l'age des compétes, mais rouler je sais encore un petit peu quand méme :wink:
J'ai un polaris qui s'entretien toutes les 100 heures , ça me va bien...4/5 entretien / an c'est asser pour mon niveau.
j'attends de voir un peu tout ça :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar ERIC80 » 06 Sep 2007, 17:32

8) y ressemble non :?:
Fichiers joints
ravin2007 052.jpg
ravin2007 052.jpg (173.42 Kio) Vu 485 fois
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar K2R » 06 Sep 2007, 18:00

moi aussi je le vois bien en successeur de mon ltz. le moteur semble un peu plus rond que le ltr, ( c'est un moteur kawa), dans les essais (le ltr en rando trial c'est l'enfer, j'ai donné!). J'ai quand même peur de cette batterie qui barbotent dans le premier bourbier venu.
ah si les japonais me faisait un outlaw pour moi tous seul!
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Sep 2007, 19:40

bin le outlaw y'est sympa avec son moteur fugi ......avec le Ktm aussi , mais c'est un autre monde que Polaris aborde ..... :?
entretenir du deux temps, c'est cool , je l'ai fait jusqu'a ce que je roule en smc .
deux heures de taf,90 euro et roule ma poule .....

Le 4 tps poussé :? toutes ses pieces en mouvements :? le rendement coute trop cher a mes yeux :wink: et démonter,tout ouvrir ça me fait franchement suer rien d'y penser :oops: :oops:

J'attends quelques temps , j'attends les retours.....D'ailleurs vous pouvez donner ce que vous avez appris via les forums, je suis prenneur de réponses sérieuses et réfléchies sans égo d'achat poussé par la fierté. :wink:

je le prendrai non homo, puisque que Kl peut le faire par la suite.....

Sans plaque, je ne serai pas plus dans l'ilégalité dans les chemins ,qu'avec une plaque :wink:
phil59

Publicité

Messagepar 4x » 20 Sep 2007, 13:30

ya pas encore de test sur ce fameux kfx?
4x

Publicité

Messagepar FRANCKFX » 20 Sep 2007, 14:10

Avec seulement un peu plus d'un litre d'huile dans les carters, l'entretien sur ce 450 va déjà commencer par des vidanges très très rapprochées :roll:
FRANCKFX

Publicité

Messagepar phil59 » 20 Sep 2007, 16:09

reservoir supplementaire.....
ou alors rouler au téflon ?
phil59

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS