• Publicité

Kinkquad 750 vs brute force

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Kinkquad 750 vs brute force

Messagepar fbajordan » 18 Déc 2008, 21:15

salut a tous
alors voila je vise une de ses deux machines , brute force ou kingquad 750
je ne cherche pas les avis de chaque coté , je l ai connait pour les avoir lu

je suis a la recherche de membre ayant essayer les deux machines, en gros ceux qui sont capable de me dire la différence entre les deux , j ai deja eu un kingquad 700 , je roule actuellement en vforce que j ai kiffé grave, mais cela m ennuie de racheter la même machine

pour info , j ai essayer un grizzly 700, et malgré que je sais qu il s agit d'un très bon quad , perso je n aime pas , je prefere , le king plus péchu en démarage , mais moins en accélérations

j aime les coups de pied au cul mdr et les weelings ,

au plaisir merci par avance
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu freines pas, t'es un con !!! :D
Image
fbajordan
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar stefscot » 18 Déc 2008, 21:54

salut deux carractaire diferent pour le king (c'est mon quad en ce moment) une direction ultra legere un quad tres doux tres omogene
pour le brut un moteur et quelle moteur un monstre une direction asser lourde et un rayon de braquage un peut grand ,le sisteme du bloquage de dif est a mon gout difficile a sen servir part contre il est plus efficasse
de toute facon 2 tres bon quad et quelque soit ton choix tu aura une bonne machine
pour moi perso ;le king
ps :d'accore avec toi pour le grizzly et mon pote qui en a un est d'accore aussi
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 20 Déc 2008, 15:14

j ai essayé les 2 (king et brute) je roule sur un brute 750 inj apres avoir eu un 750 brute 2006 a carbu , les directions dures , et suspentions raides c est du passé les modeles injections ont fait d enorme progres de ce coté la , et la difference et minime , par contre les sensations sont tres differnentes entre le suz et le kawa ,
mon avis perso
le suz :
economique a l achat a l entretien et a la pompe a essence , fiable , exploitable, performant en franchissement ,bref une machine homogene capable de tout faire ,
le brute :
machine a moteur bicylindres , tres performante pas tant en vitesse de pointe 110 gps , mais en acceleration et sensation , grosse evolution sur son comportement routier depuis le passage a l injection , direction bien plus souple , suspention amelioré , rangement plus pratique , moteur moins demonstratif que les modeles a carbu anterieur a 2008 , consomation revu a la baisse , reste quelle reste superieure a un mono cylindre , garde au sol un preu limite avec un peu plus de 250 mm

apres avoir roulé sur les 2 j ai egalement esité , mais le plaisir du moteur kawa , avec ses montées en regime , sa sonorité , sa partie cycle rigide , et son comportement plus sportif, peut etre le plus sportif des vrais utilitaires ont eu raison de ma decision
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS