nico_62 a écrit:pc_gyver a écrit:Flavescens a écrit:Salut,
Et si Môôôôsieur Franck, le Flavescens, il a mis un relais.
Les feux led s'allument dès que je passe en plein phare.
J'ai aussi des lampes Philips dans les phares d'origine en 55W au lieu des 35 d'origine, c'est un tout petit peu mieux.
Pour les IP le 44 me semble juste et il faut aussi avoir l' IK c'est la résistance au chocs.
Si je peux me permettre tres mauvaise idée tes ampoules de 55W dans les phares d'origine.......... j'ai un ami qui a vu fondre ses optiques en plastique comme ca ...... apres tu fais comme tu veux...
Me souviens avoir lu cette mésaventure quelque part également!
splashquad a écrit:Je suis pas sur que cela existe ce genre de raccord... Et pourquoi les brancher avec les éclairages d'origines !!! C'est mieux de pouvoir les piloter indépendamment car sur route ouverte ce genre d'éclairage n'est pas obligatoirement autorisé... Et dans le cas du branchement que tu souhaites faire tu perds l'utilisation des tes phares sur route...
Sinon voilà un lien pour une barre 18 led à prix "abordable" je trouve : http://www.couleurs-aventures.fr/phare- ... usion.html
DOUDOU a écrit:Comme le dit PC, il existe des fiches en Y en Faston 6.35 (1 mâle/ 2 femelles et le contraire) c'est certainement la meilleur solution. Tu prends le jus avec ton Y sur la sortie d'alimentation d'accessoire de ton relais de phare normalement repéré 87. Ce piquage, tu l'amènes en intercalant un interrupteur sur la borne 86 du relais de tes phares additionnels . Quand tes phares sont branchés et interrupteur fermé, tous tes phares s'allument, si tu ouvres l'inter, tu n'as plus que tes phares d'origines. Et dans les deux positions de l'inter, tant que tes phares d'origine ne sont pas alimentés, tes phares additionnels ne peuvent pas être alimentés.
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités