Quend a écrit:Comme quoi le titre du post est idiotles quadeurs ne sont pas méchants........................c'est juste des rigolos
![]()
![]()
![]()
Quend a écrit:Et même en te connaissant, les gens peuvent penser du mal de toi.
J'ai de très bon amis (anciens voisins) qui, lorsqu'il ont su que j'étais quadeur, m'ont sortis tout un tas d'aneries à mon endroit et à mes autres "congénères"![]()
Soit, c'est la nature humaineLa jalousie, la comparaison, la médisance, etc etc etc.
Encore heureux que cette nature a également d'autres cotés merveilleux![]()
Quadéroussel a écrit:Hou là! Kick1g là ça rigole plus!!!
T'as pas tort pour ce que tu exprimes ! Malheureusement tout cela existe depuis que le monde est monde ou plutot depuis que l'homme existe, la seule différence avec avant, c'est que maintenant dans le monde, on est au courant de tout, meme de ce que tu penses ( via le Forum )On se rend compte de la faim et la misère en Afrique, lorsque l'on participe à un raid en super - 4x4 Energivore pollueur - et alors pour taire ses scrupules, on y retourne après pour y creuser des puits.Certes c'est mieux que rien mais que montre t'on aux gamins Africains? : une fausse image de nous les européens en éxitant leur envies, un peu de jalousie et de rancoeur aussi c'est pourquoi, et alors ils ont le " rève Européen " comme certains ont encore le rève Américain ( tu parles!) et après ça on s'étonne qu'ils débarquent par milliers sur nos cotes !
Tout ce que tu décris existait donc auparavant, et cela à mon avis, ne changera pas dans le futur, mais sous une autre forme, vu que la population Humaine s'accroit sans cesse avec ses memes démons ses memes travers et ses memes qualités aussi, et ce, en évolution constante.
Je me trompe peut etreaprès tout, ce que j'écris n'est pas paroles d'évangile loin de moi cette prétention : le débat est ouvert-- bonne route
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités