Le problème est très complexe d'un point de vue de droit des entreprises. Le forum appartient au Journal Du Quad donc à ses propriétaires.
Nous avions essayer de voir comment reprendre l'entité mais il faut une somme assez conséquente pour effacer les arriérés. De plus le JDQ est en actionnariat, mais certains des actionnaires sont difficile à contacter.
Comme l'a dit shamway, pour divers raisons, Hervé s'est vu contraint de se reformer professionnellement, d'où son absence prolongée.
Olivier et Quend ont prolongés leurs fonctions plus qu'ils ne le souhaitaient pour aider le forum à passer le premier cap. La nouvelle équipe du forum s'emploie à relancer la machine de son côté.
franck78 a écrit:
Ce qui m'amène à poser une question : Son dû a été perçu par l'hébergeur jusqu'à quand ?
Pour l'hébergement et comme l'a dit CIGOGNE13, nous étions (sommes) prêt à mettre la main à la poche. Il faut reconnaître que c'est quand même l'un des seuls, voir le seul forum généraliste de quad (je veux dire par là qu'il ne de s'agit pas d'un forum découlant d'une association régionale de quadeurs) où les sujets constructifs, ne partent pas régulièrement en brioche et où le nombre de post sexe/pipi/caca est bien inférieur voir quasi-inexistant et nous voudrions garder cette ligne de conduite pour le forum.
Vous avez des idées réalisables ? On est à l'écoute.
Nous allons déjà vous proposer une nouveauté dans la semaine, j'espère qu'elle vous conviendra.