Quend les beaux mollets a écrit:Content pour toi, les quads rouges sont les plus beaux![]()
Tant qu'ils sont à l'endroit

Queb a écrit:J'ai débuté avec un Sportsman 500 2002. Je l'ai gardé 4 ans et je me suis acheté un OUT800. Pourquoi l'avoir changé? Principalement à cause de la fiabilité douteuse de mon Sportsman500. Ce quad était hanté j'en suis sur!Bref... je ne l'aimais plus dutout! Nous avons divorcé.
![]()
Pourquoi le OUT800? Pour sa puissance, sa technologie avancé, il est 2 places et évidemment la puissance du moteur. J'adore ce quad. En plus, il est québécois... comme moi
Terry Wood a écrit:Queb a écrit:J'ai débuté avec un Sportsman 500 2002. Je l'ai gardé 4 ans et je me suis acheté un OUT800. Pourquoi l'avoir changé? Principalement à cause de la fiabilité douteuse de mon Sportsman500. Ce quad était hanté j'en suis sur!Bref... je ne l'aimais plus dutout! Nous avons divorcé.
![]()
Pourquoi le OUT800? Pour sa puissance, sa technologie avancé, il est 2 places et évidemment la puissance du moteur. J'adore ce quad. En plus, il est québécois... comme moi
Tu as du le garder 4 ans ...... C'etait à cause de la lenteur administrative de la procedure de divorce![]()
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités