tu peut te foutre de ma gueule bidochon ,mais quand tu connais rien bien content d'avoir des news sur le matosBidochon a écrit:ah ben c'est sûr je te comprends c'est pas marrant du tout et pas sympa a lala
cherche un occas maxi 4000euros de preference de marque on me propose un bruin 350 4x4 mais a 13500 km j'ai peur que ca fasse beaucoupspirou88 a écrit:t'est pas aller voir Moto Stor à Eloyes ?
sinon, tu cherche quoi ? en noccas ou en neuf ?
mçi david 42 je suis patient je vais trouverdavid du 42 a écrit:salut a 4000e tu peux trouver en outlander 400 ou 400max avec 3x moins de km
david du 42 a écrit:regarde sur quaddocas et leboncoin des fois ça vaut le coup de faire 3 ou 400km pour aller cherché la perle rare
alain.pion a écrit:david du 42 a écrit:regarde sur quaddocas et leboncoin des fois ça vaut le coup de faire 3 ou 400km pour aller cherché la perle rare
alain.pion a écrit:tu peut te foutre de ma gueule bidochon ,mais quand tu connais rien bien content d'avoir des news sur le matosBidochon a écrit:ah ben c'est sûr je te comprends c'est pas marrant du tout et pas sympa a lala
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités