• Publicité

Petite expérience instructive...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Petite expérience instructive...

Messagepar Shamway » 30 Nov 2009, 22:28

Je me suis fait arrêter pour la première fois par les Gendarmes (sur route)!!
Bon j'étais en règle (même si mon Mixu 300 est débridé ça se voit pas :lol: :wink: ), mais plus intéressant si l'un des Gendarmes est allé juqu'à me demander s'il fallait un permis pour conduire un quad :lol: , un deuxième qui est arrivé par la suite était plus renseigné sur les homologations (homologués permisB, maga,...), sur les circulations sur chemins (on est pas arrivé à l'ignoble mot de "carrossable" :lol: ) etc... en fait il s'est renseigné suite à plusieurs accidents de quad dans les chemins du pays.
Tout ça pour dire que la maréchaussée, apprends aussi, que le "de toute façon ils n'y connaissent rien" il vaut mieux s'en méfier et comme je l'ai fait abonder dans leur sens et élargir leurs connaissances quand j'ai pu et quand ça servait notre cause :wink: :lol: 8)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 01 Déc 2009, 14:24

Salut,

Faut se méfier en effet car à la dernière minute il pourrait tout te dire et tu te trouverai bien "bête" si l'on peut dire ça ainsi :oops:
Pour ma part jamais j'me suis fais arrêté en quad et tant mieux :D
Bon ils font leur travail, mais je pense qu'ils nous arrêtent plus souvent par curiosité de la machine dans un premier temps, mais aussi pour contrôler nos papiers dans un deuxième temps.
Après s'ils cherchent plus c'est pour nous faire ch*** :twisted:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar titi67 » 01 Déc 2009, 21:05

oui et non :moi ils m'on arreter style a la cowboy main sur le flingue avec mon gosse derriere je vous dis pas ,

stop arreter vous , c'etais deja fait , je lui demande vous jouer a quoi, comment monsieur, ben oui vous jouer au cowboy ,
c'est bon c'est pas vous qu'on cherche on cherche un quad sportif qui passe par les champs aurevoir et il se barre avec son colegue

mon fils pourquoi il nous on arreter le visage tous blanc , merci les gendarmes :twisted:
titi67
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: ittenheim
Quad: can am 800 xxc
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 02 Déc 2009, 13:10

Ah oui en effet faut dire que certaines fois ils poussent le bouchon trop loin, sur la route comme autour de la table :twisted: :twisted:
Faut dire que bon tu n'étais pas délinquant loin de là pfff c'est bien n'importe quoi... :?
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS