Pour ceux concernant la musique il a fallu que je ressorte tout mes CD musicaux et que je recharge tout ça ! ça m'a permis par contre  de les re écouter et d'etre plus " critique " et d'etre moins satisfait pour certains !!!
 Pour ceux concernant la musique il a fallu que je ressorte tout mes CD musicaux et que je recharge tout ça ! ça m'a permis par contre  de les re écouter et d'etre plus " critique " et d'etre moins satisfait pour certains !!!  

Et pour tes musiques sur ton PC, tu vois ça t'a occupé de les re-télécharger
 Et pour tes musiques sur ton PC, tu vois ça t'a occupé de les re-télécharger   Quand on est à la retraite, on a tout le temps
 Quand on est à la retraite, on a tout le temps   Et en plus tu réécoutes et tu fais ton auto-critique que demande le peuple
 Et en plus tu réécoutes et tu fais ton auto-critique que demande le peuple  

a moins de t'envoyer que les premières notes de l'introduction musicale !!
   a moins de t'envoyer que les premières notes de l'introduction musicale !!   

T'as pas un Administrateur bienveillant autour de toi qui pourrait arranger ça ?
  T'as pas un Administrateur bienveillant autour de toi qui pourrait arranger ça ?

Pour la musique, je ne me suis pas embêtée quant tu écris dans un post, tu descends ta page et tu vois "ajouter des fichiers joints" c'est ce que j'ai fait voilà
 Pour la musique, je ne me suis pas embêtée quant tu écris dans un post, tu descends ta page et tu vois "ajouter des fichiers joints" c'est ce que j'ai fait voilà  

et chercher une extension valable -  on verra bien !
 et chercher une extension valable -  on verra bien !

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités