• Publicité

Pyramid shop à éviter?

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Pyramid shop à éviter?

Messagepar jeanmi » 20 Juil 2008, 09:50

Pyramid shop, j'ai ahgeté chez eux un boitier cdi pour kymco mxu 250, au branchement du cdi les phares ne s'allument plus, bon tant pis pour les sorties nocturnes je remets le cdi d'origine, pour le reste le cdi tiens ses promesses le moteur monte un peu plus haut dans les tours, au bout de 7 mois le cdi donne des signes de faiblesses, je perds environ 1000 à 1500 tours, avec ldes microcoupures de temps en temps, j'en informe pyramid shop qui me répond que mon cdi n'est garanti que 6 mois alors qu'il a commencé à perdre des tours au bout de 7 mois, je demande quand meme un petit geste commercial et là , plus rien,
Pas vraiment commerçant chez pyramid, je pensais gagner une dizaine d'euros en achetant chez eux , he non j'en ai perdu 130 :cry:
Donc vaut mieux quelques fois acheter un peu plus cher chez des vrais commerçants que de se faire .........
4 roues mais j'aime bien sur 2
Stuntquad
jeanmi
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 22 Juil 2008, 00:15

C'est cool de faire partager ton expérience car ça évietra peut être et je l'espère à d'autres acheteurs potentiels d'aller chez eux !!!
Faut toujours faire attention des fois :twisted:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS