[b]La seule chose que l'on connaisse sur cet engin c'est qu'il peut détruire lorsque qu'il se déplace .
le morceau de phrase manquant ==>
A tort ou a raison , j'en sais rien (a tort surement)
Salut Éric, je parlais du
"commun des mortels" au travers cette phrase sortie de son contexte, tu me fais dire des "faits" que je n'ai pas dit
donc,
après cette parenthèse ce reste de réponse n'a plus de crédit ==>
Mais là : non : Arréte l'auto-flagelation. Le quad ne détruit rien ; seul les comportements individuels inciviques le font... je suis tireur, et je peux laisser 20 ans mon 357 Mag sur la table... ; seul un comportement inadéquat générera un accident... pas mon flingue... : juste celui qui s'en sert... parce qu'il ne sait pas, parce qu'il croit que ce sentiment de "puissance" ralongera la taille de sa bite...
Autre chose,
je ne vois pas ce que je viens faire dans toute cette histoire je ne m'auto flageole pas .....Phil Faut l'oublier, Phil défenseur du quadeur/forumeur est parti .......
La seule chose qu'il ne veut plus concéder, c'est le crédit aux écrit de forums.
avec ces forums nous paraissons dés-individualisés...C'est un leur
Nous sommes quoi 50 posteurs des 4 coins de la France ????c'est bien peu pour y juger une tendance
Attention a pas tomber dans le panneau de la communauté quasiment sectaire de Saint fric et commerce .....C'est du lavage de cerveau certain site du net!!!
c'est chacun sa téte ....C'est humain ..... dieu nous a créé ainsi d'ou le confessionnal
Mon cher Éric, tu seras mort et je serai mainte fois collé au mur pour y être fusillé par ceux a qui on aura essayé d'ouvrir les yeux .....
Le plaisir, le fric qui y a gagner a court terme par ce style d'organisations,auront toujours raison sur la vérité !!
Admets le bordel !!!
dans la citation plus haut ou tu parles de magnum , tu mises tout sur la dés-invidualité et la responsabilité de l'homme
Wahooo .....nous ne sommes que des enfants socialo-individualistes ...(je suis soigné ....gratos.......et je m'en fiche de savoir comment .....!!! Je bosse po , je suis payé ............et je m'en fiche de savoir comment) ...
reviens sur terre tio biloute .........
La vie n'est rien d'autre que ==>
tu m'attires (personne ou matériel) je t'approche, je me sers ,j'te jette .....
là ou le QUAd gène, y'a pas de plaisir .....Y t'on trouvé a ffq