• Publicité

Quant on te dit qui faut pas

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 28 Juil 2007, 19:16

Quend a écrit:Personne ne m'en dit du mal à moi à part ma boulangère que j'ai convaincu :?

si tu reprends le contexte du sujet, je parle de la peur du média qui pourrait influencer le législateur.

Ta boulangére a a forét sur marcq est cancanneuse ....elle fera po bouger la loi .....
Je suis fier de toi :lol:
phil59

Publicité

Messagepar fred54 » 28 Juil 2007, 19:20

phil59 a écrit:Un cas isolé ????????

C'est tout le monde pareil .... :roll:

heu.....je discute et j'argumente plus cela envenime les échanges ...... :roll:

On en reparlera .
le temps, les faits parleront définitevement au moment voulu :wink: :wink:

On n'a pas que des ennemis, nos meilleurs alliés, ceux qui vivent à la campagne, combien me demandent comment ça marche, si ça passe vraiment partout, est ce que c'est fragile, les agriculteurs pas encore convaincus sont très curieux.
Après, entre l'onf, les stakhanovistes de la marche, les chasseurs (pour les ânes qui sortent les jours de chasse) le débat est effectivement moins serein.
Dernière édition par fred54 le 28 Juil 2007, 19:22, édité 1 fois.
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Juil 2007, 19:20

Va voir celle de mon village 8) , je vais plus à Forest depuis qu'elle s'est installée :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 28 Juil 2007, 23:20

[quote="phil59"]t'es pas seul au monde a rouler eric ? :shock:

Non Phil c'est à la fois vrai et dommage... si c'était le cas, crois tu que j'aurais besoin de me battre ??? Je roulais en 1998 en quad et je roulerais en 2018 sans avoir à bouger le petit doigt... sans avoir à me préocuper de qui défend l'activité... quoi qu'il arrive... mais est ce suffisant ?

Phil, je vais commencer ce post par dire ce que je pense de toi, pas des forums et le l'éternel bla-bla : de ce que je pense savoir de toi au fil des MP et coups de tel que nous avons eu depuis deux ans.
Tu es dans les meilleurs d'entre nous, dans une pureté d'esprit qui nous honore tous, avec des convictions, des sentiments, une approche de l'activité qui puisse sa source dans la vérité et l'expérience que tu as du quad et surtout des "quadeurs". Je me permets de le mettre entre guillemets pour ne pas trahir ta vision des quadeurs qui n'appartient qu'a toi et qui n'a certainement pas besoin de mon analyse.

"La seule chose que l'on connaisse sur cet engin c'est qu'il peut détruire lorsque qu'il se déplace ."

Mais là : non : Arréte l'auto-flagelation. Le quad ne détruit rien ; seul les comportements individuels inciviques le font... je suis tireur, et je peux laisser 20 ans mon 357 Mag sur la table... ; seul un comportement inadéquat générera un accident... pas mon flingue... : juste celui qui s'en sert... parce qu'il ne sait pas, parce qu'il croit que ce sentiment de "puissance" ralongera la taille de sa bite...

T'es embringué dans rien Phil, il n'empêche que tu fais parti des meilleurs d'entre nous, des plus écoutés, des plus compris, des plus pédagogues, des plus respectés.

Et c'est bien ainsi : pourvu que ça dure, pourvu que tu en convainques beaucoup, pouvu que tu gardes la foi, pourvu que tu continues à montrer ta paire de burnes, pourvu que tu passes pas au tricot..., ...

D'abord, y'a de pas de Fédé de tricot :lol: :lol: :lol:
T'es niqué, tiote biloute... tu restes avec les quadeurs...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 28 Juil 2007, 23:26

He :les médias, ils vendent de la "soupe"... les cures d'amaigrissement en été, les accidents dramatiques à la toussaint... les pipes hors mariages des éléctions présidentielles...

A nous de leur montrer (prouver ???) qu'on joue pas dans la même cour... pas plus diffiçile que ça...

Test : qui à déjà contacté son journal (LA réference du département) pour faire un article ????

Allo Oxo :?: Ici la terre... :wink: :wink: :wink:

Yapuka, yfokon, fofvoir, fodré... (je continue :?: )
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar JJ62 » 29 Juil 2007, 07:10

ben moi :!:

le plus distribué de la région :shock:

le "Paru vendu" :idea:

pour mettre une petite annonce quad :lol: :lol: :lol:

non mais sérieuxement Fick , oui on pourrait le faire, mais comment ne pas se faire piéger et atterrir avec un article qui soit l'inverse de ce que l'on pense :? :?

je me souviens d'une rando dans notre coin, le concess avait contacté FR3 et eux avaient ensuite été voir le maire d'une commune qui nous avait plutot descendu :roll: :roll:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 29 Juil 2007, 07:12

bon ben y pleut :?

j'men vas quader avec mon pote et sa DTR :lol: :lol:

on verra pas un casse couille aujourd'hui vu le temps :roll: :roll: :roll:

a d"ta leur :wink:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 29 Juil 2007, 08:58

bon ben revenu, il pleut trop :roll: :roll: :roll:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 29 Juil 2007, 09:03

JJ62 a écrit:bon ben revenu, il pleut trop :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 29 Juil 2007, 09:18

fred54 a écrit:
JJ62 a écrit:bon ben revenu, il pleut trop :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol:

c'est pas beau de se moquer :lol: :lol: :lol:

et j'sus certain que d'autres diront on a pas vu le casse couille de scrambler ce matin :lol: :lol: :lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Juil 2007, 09:46

FICK1G a écrit: il n'empêche que tu fais parti des meilleurs d'entre nous, des plus écoutés, des plus compris, des plus pédagogues, des plus respectés.

:shock: faudra me dire sur quel forum :?

Suis mort
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 29 Juil 2007, 10:32

Sur les forums de tricots... bien sûr... hi hi hi :wink:

Y va bien, le Quend :?: En octobre ça lui dirait un petit WE dans les Vosges avec notre Club ?
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juil 2007, 11:01

[b]La seule chose que l'on connaisse sur cet engin c'est qu'il peut détruire lorsque qu'il se déplace .

le morceau de phrase manquant ==> A tort ou a raison , j'en sais rien (a tort surement)

Salut Éric, je parlais du "commun des mortels"

au travers cette phrase sortie de son contexte, tu me fais dire des "faits" que je n'ai pas dit :wink:

donc,
après cette parenthèse ce reste de réponse n'a plus de crédit ==>

Mais là : non : Arréte l'auto-flagelation. Le quad ne détruit rien ; seul les comportements individuels inciviques le font... je suis tireur, et je peux laisser 20 ans mon 357 Mag sur la table... ; seul un comportement inadéquat générera un accident... pas mon flingue... : juste celui qui s'en sert... parce qu'il ne sait pas, parce qu'il croit que ce sentiment de "puissance" ralongera la taille de sa bite...

Autre chose,
je ne vois pas ce que je viens faire dans toute cette histoire je ne m'auto flageole pas .....Phil Faut l'oublier, Phil défenseur du quadeur/forumeur est parti .......
La seule chose qu'il ne veut plus concéder, c'est le crédit aux écrit de forums.

avec ces forums nous paraissons dés-individualisés...C'est un leur :roll:

Nous sommes quoi 50 posteurs des 4 coins de la France ????c'est bien peu pour y juger une tendance :lol:
Attention a pas tomber dans le panneau de la communauté quasiment sectaire de Saint fric et commerce .....C'est du lavage de cerveau certain site du net!!!

c'est chacun sa téte ....C'est humain ..... dieu nous a créé ainsi d'ou le confessionnal :?

Mon cher Éric, tu seras mort et je serai mainte fois collé au mur pour y être fusillé par ceux a qui on aura essayé d'ouvrir les yeux .....
Le plaisir, le fric qui y a gagner a court terme par ce style d'organisations,auront toujours raison sur la vérité !!

Admets le bordel !!!

dans la citation plus haut ou tu parles de magnum , tu mises tout sur la dés-invidualité et la responsabilité de l'homme :?: :shock:

Wahooo .....nous ne sommes que des enfants socialo-individualistes ...(je suis soigné ....gratos.......et je m'en fiche de savoir comment .....!!! Je bosse po , je suis payé ............et je m'en fiche de savoir comment) ...

reviens sur terre tio biloute .........
La vie n'est rien d'autre que ==>
tu m'attires (personne ou matériel) je t'approche, je me sers ,j'te jette ..... :lol:

là ou le QUAd gène, y'a pas de plaisir .....Y t'on trouvé a ffq :shock: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Dernière édition par phil59 le 29 Juil 2007, 11:12, édité 1 fois.
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Juil 2007, 11:10

Bon, je sais po quoi dire, mais sérieux, à part les panneaux ou nous emmerde-t-on chez nous :?:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juil 2007, 11:13

Quend a écrit:Bon, je sais po quoi dire, mais sérieux, à part les panneaux ou nous emmerde-t-on chez nous :?:

t'as décidément rien pigé toi !!

relis le post au début .... :roll: Y'a un contexte :roll:
phil59

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS