• Publicité

Quant on te dit qui faut pas

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar olivier » 29 Juil 2007, 11:16

Phil, pardonne à Quend : il revient de congés ! :lol:

Mais vu qu'il re :lol: part bientôt ... :?
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Juil 2007, 11:16

Longue explication au tél demain dès que j'ai défait mes bagages, je suis nul coté cerveau et vu le peu de débit qui m'est assigné, je ne relis rien :lol:

Et puis m'en fout, y a des gens et des interdictions qui te gènes que si tu t'en occupes :wink:

A demain mon bloc de béton adoré :wink:

Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Juil 2007, 11:18

Olivier ne fait pas de racollage :lol: j'ai quitté le CMN depuis plus de 10 ans :oops:

Je plaisante :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juil 2007, 11:27

Quend a écrit:Olivier ne fait pas de racollage :lol: j'ai quitté le CMN depuis plus de 10 ans :oops:

Je plaisante :lol:

depuis 2003 il etait le banquier masqué ....

grace a toi ,maintenant tout le monde saura :shock:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juil 2007, 11:32

j'ai dis ce que j'avais a dire ......

ça a pour moi beaucoup de sens ......Quend ? tu t'en fiches ? c'est bien t'as raison tourne en rond , je voudrai certainement pas t'en empêcher ...
chacun ses angoisses ....

Oberves quand méme que la Golerie a ses limittes tout comme le second degrés et mes métaphores .....

méme si tu perds pieds dans une discution, te rattrappes pas aux branches en disant : mi j'm'en branle, je ferme les yeux ça m'intéresse pas....

c'est de ça dont on parle justement .....
trop de gens foutistes sous différentes raisons :wink: :wink:

et puis cette conversation est tout aussi intéressante qu'une golerie en sous entendu ..NON :?:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Juil 2007, 12:35

golerie :?: kezako :?:

Nan sérieux, je ne me fiche de rien, mais c'est pas sur mes 2000 km/an qu'on m'embête.

Je n'ai aucune crédibilité et je vais quand même en perdre un peu encore :lol:

Je viens d'effacer ce que je viens d'écrire :? ça n'a de sens que pour moi et quelque 10000/20000 personnes.

Je ne suis pas dans une région (rayon de 30 km :oops: ) ou on chasse à hue à dia le quad, je ne peux donc juger :wink:
Soit, les regards des marcheurs/cavaliers/vttistes sont fuyants ou mauvais, mais pas plus que les notres :!: )

A noter que les vrais quadeurs font soit de la compèt (il y a un rêglemement), font soit de la rando de longue haleine (en général, ils sont respectueux de la nature), les autres comme moi, sont des quadeurs du dimanche :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar Trankiloo » 29 Juil 2007, 16:39

Phil t'es un bon gars mais tu te prends trop la tête :wink:

Tu connais les BD de Reiser je suppose... y'en a une de "gros dégeulasse", personnage moche et crade, apparemment sans gêne et sans scupule (genre qui met ses frites dans son slip et pisse dessus pour les saler), qui explique à la fin de la BD en contemplant une boite de cassoulet... "les saucisses et le bout de gras c'est les gens importants, si t'en enlève un ça se voit tout de suite.. les haricots c'est les mecs comme moi, tu peux en virer un ou dix personne ne s'aperçois de rien, tout le monde s'en cogne...
Et la dessus il attrape la boite et s'ouvre les veines en jetant un rrraaa saloperie de vie.

Le monde est comme il est depuis le début des temps (pourri jusqu'à la moelle), faut rester cool et sur le bon chemin mais le bon équilibre à mon sens est entre se prendre la tête >< ne pas se la prendre.
Ensuite chacun son échelle de valeurs, c'est ce qui fait la diff entre une soeur Thérésa et un putain d'égoiste égocentrique mais ce qui est sur c'est que pour des histoires de machines en ferraille sur 4 morceaux de caoutchouc y'a pas de quoi en faire un fromage non plus :wink:, tant qu'on a un toit sur la tête, à bouffer pour les gosses..

Bref relativises, bois frais et restes cool, y'a pas péril en la demeure :wink:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juil 2007, 17:20

je me prends pas la téte .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:t'as mal lu ou mal compris ....

On discute simplement ....

tu sais moi perso, je me bats les couilles de pas mal de chose et j'ai peur de personne :lol:

les choses sont simples :

Gros rendez vous rassemblements = grosse merde = rdv supprimés ==> je suis heureux :lol: :wink:

elle est po simple la vie :?: :lol:
perso, y'a 2000 quadeurs sur 4 jours qui viennent polluer le chemin dérriére chez moi , je dépose plainte :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Trankiloo » 29 Juil 2007, 21:13

Sur ce point je suis bien d'accord avec toi, les gros rassemblements ne font que foutre la merde et attirer la haine et les réactions des antis... et des autres d'ailleurs.
Faut pas se cacher mais pas en faire trop non plus, c'est pas bon, et il est clair que ça me ferais bien chier de voir 1000 quads débouler sur mes spots ici au pays Basque...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juil 2007, 21:30

t'es quadeur et cela ne t'empéche pas d'etre honnéte .... 8) :wink: :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar fred54 » 29 Juil 2007, 21:42

Trankiloo a écrit:Sur ce point je suis bien d'accord avec toi, les gros rassemblements ne font que foutre la merde et attirer la haine et les réactions des antis... et des autres d'ailleurs.
Faut pas se cacher mais pas en faire trop non plus, c'est pas bon, et il est clair que ça me ferais bien chier de voir 1000 quads débouler sur mes spots ici au pays Basque...

Des gros rassemblements (et faut pas exagerer, autour de 1000, pas 2000 comme lu auparavant, c'est plus realiste), c'est 1/an ou tous les 2 ans
Y a les rave parties qui font chier les gens
Les sommets du G8
Et toutes sortes d'autres manifs
Chez moi, c'est le 1er mai, grosse, très grosse braderie (en fait la fête aux commercants)
L'année prochaine, moi aussi je porte plainte, rien à cirer de ces cons de commerçants qui me bloquent la ville pour vendre leurs merdes chinoises
On peut aller loin comme ça, faudrait simplement laisser un peu d'air chacun
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juil 2007, 21:47

la liberté des uns , s'arréte la ou commence celle des autres.....

A partir de la, on prend la mesure de ce qui est nécessaire et ce qui est superflu et néfaste ,puis on tranche avec le peuple .....

En ce qui concerne nos loisirs motorisés , bin c'est vite fait !!!

Stopppp :!:

On tourne en rond la .....vivons heureux ,vivons cachés :wink:
phil59

Publicité

Messagepar fred54 » 29 Juil 2007, 21:55

phil59 a écrit:la liberté des uns , s'arréte la ou commence celle des autres.....

A partir de la, on prend la mesure de ce qui est nécessaire et ce qui est superflu et néfaste ,puis on tranche avec le peuple .....

En ce qui concerne nos loisirs motorisés , bin c'est vite fait !!!

Stopppp :!:

On tourne en rond la .....vivons heureux ,vivons cachés :wink:

C'est ce que je fais, je roule et découvre tout seul et j'aime pas les emmerdeurs :twisted:
Mais j'aime bien aussi parfois me retrouver dans des gros trucs, comme les mecs qui font de la moto, de la bagnole ou autre chose 8)
Et je vois pas ou est le problème, j'ai une cg 7 cv, comme les petits 4X4, je pollue pas plus, je fais pas plus de bruit, et j'esquinte pas plus les chemins
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 29 Juil 2007, 22:21

Je ne capte pas le rapport entre les dérives que peuvent générer 1000 quad sur un spot et une braderie, si grande soit elle...
Ici on a des fêtes tous les week end, les villages les uns après les autres et j'ai toujours aimé ça :mrgreen:

J'aime les sorties à plusieurs ou les rassemblement, j'en ai fait quelques uns en 4x4 mais 1000 quads faut pas déconner on est vraiment dans l'extrême, faut pas s'étonner que ca brasse de la merde...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DOUDOU » 29 Juil 2007, 23:16

En plus des nuisances qu'entraine une grosse concentration, il est un autre problème.
Si tu estimes que la part de con dans une activité quelconque est par exemple de 20%. Tu réunis un groupe de 20, tu as la possibilité de n'en avoir que deux et si il y a un rassemblement de "gros cons" au même moment, tu peux avoir la chance que tes 2 possibilités soient parties essayer de passer du statuts de con à celui de "gros con", donc tu ne les auras pas sur le dos. Par contre, si tu rassembles un groupe de 300 ou 400, tu as très peu de chances, pour ne pas dire aucune, de ne pas avoir au moins une cinquantaine de ces spécimens. Et qui plus est, fier de leur statut, ce seront eux qui feront tout pour se faire remarquer des médias.

Par conséquent, les grands rassemblements ne peuvent éviter d'attirer une meute de "déviants" qui, de part leur attitude, vont attirer l'opprobre sur une population respectueuse et honnête.

Que faire? Mon idée personnelle est qu'il ne faut participer qu'une seule fois à un tel pèlerinage et si possible, choisir l'édition qui conviendra le mieux à ses divers intérêt.
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS