logitiel qui permet de savoir ce que vous avez visité sur le net, combien de fois connecté dans la journé etc etc ....une vrai banque de données sur votre nom .........
imaginez le pire !!!

phil59 a écrit:Mon banquier ne doit pas savoir ce que je fais .......
si il veut le savoir, il prend mes etats de comptes et il planche dessus pour se faire "columbo" ....j'ai po envie de lui faire gagner du temps
olivier a écrit:phil59 a écrit:Mon banquier ne doit pas savoir ce que je fais .......
si il veut le savoir, il prend mes etats de comptes et il planche dessus pour se faire "columbo" ....j'ai po envie de lui faire gagner du temps
Le banquier qui a du temps à perdre avec ce type de truc, soit il est payé à rien foutre ... soit c'est un pervers !![]()
phil59 a écrit:olivier a écrit:phil59 a écrit:Mon banquier ne doit pas savoir ce que je fais .......
Le banquier qui a du temps à perdre avec ce type de truc, soit il est payé à rien foutre ... soit c'est un pervers !![]()
Mon beau pére ........Un client chiant ??....?? analyse carte belu déplacement ,restau, payage lieu de vacances ....il se constrit un argumentaire pour couper le decouvert![]()
olivier a écrit:"
Un pervers, je te dit !!![]()
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 13 invités