• Publicité

Quel quad pour débuter la compétition

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Quel quad pour débuter la compétition

Messagepar GAULOIS CATHARE » 23 Aoû 2008, 15:22

Bonjour à tous. Nouvel inscrit je sais pas trop ou poster alors je me suis dit qu'au bar j'allais trouver du monde. J'explique, je suis un motard de longue date et j'ai dans le passé fait de la compétition. Après un arrêt prolongé je voudrai m'y remettre mais en quad. En effet ayant une forte aimantation avec la terre je trouve plus judicieux d'y revenir sur 4 roues. Pour débuter et m'évaluer je souhaiterai savoir quel est le meilleur quad en rapport performance/fiabilité. Je ferai plus d'endurance que de cross et je n'envisage pas plus que ça la rando. J'en préfèrerai un d'un peu moins performant mais fiable plutôt que l'inverse. Prenez le temps de boire votre cervoise avant de me répondre. Merci d'avance
GAULOIS CATHARE

Publicité

Messagepar Shamway » 23 Aoû 2008, 16:35

:) bienvenue à toi Gaulois Cathare et force pas trop sur la blanquette (et pas celle de veau) :wink:
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar ashcan » 24 Aoû 2008, 07:17

Salut;

Pour ma part le LTZ 400 semblerait parfait, car son petit prix permet de l'equiper correctement pour attaquer la course.
Attention avec les 450 cm3 car les plus performants n'ont pas de marche arriere.
Sinon, les Predator 500 et Raptor 700 sont vraiment des quads tres sympas a piloter qui te tolerent beaucoup d'erreurs.
Veux tu un quad homologué ou non ?
Quel est ton budget ?
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

quoi..?

Messagepar Quadéroussel » 25 Aoû 2008, 14:58

Quoiqu'une blanquette de veau accompagnée d'une blanquette de Limoux ça plairait peut etre aux Anglais! :lol: :lol:

... Moi je suis plutot rando.Désolé de ne pouvoir conseiller ! Bonne route :wink:
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS