à moins d'être militant UMP, je ne vois pas où est le risque pour une cata annoncée à l'avance...
reste plus qu'a souhaiter un bon anniv à Thierry en lui annoncant Amour, Gloire et beautée... Pour la Gloire c'est fait grace à ce Forum et à sa participation, pour le reste : garde la peche!!!
Pour la bierre, j'aime les ardennaises et plus paticulièrement celles de la PBA (petite brasserie Ardennaise) comme l'oubliette ou l'arduina. De l'autre côté de la frontiere, il y a la shouffe... Ceux qui crechent du côté de Charleu me comprennent...
Ma Fille LN (j'écris en sms esseprès pour l'énerver) fète ses 8 ans aujourdhui aussi. Je lui ai fait un beau gateau au citron nappé de chocolat et incrit son prénom entouré de pleins de confetis multicolores.
Une micro-chaine en cadeau pour qu'elle puisse continuer à s'éduquer à l'écoute de musiques avec un son de qualité (pour changer du son pourrave de son radio-réveil Bisounours)...En plus ca lit les mp3 sur une carte ou un HDD USB.
Pourquoi j'écris tout ca ? Jai appris que j'étais licencié aujourd'hui mais je m'en fout un peu... C'était l'anniv de ma fille ce soir et j'apprends que c'était aussi celui de Thierry.
Vie de merde? Nan, pas du tout. Je crois que je vais changer de vie voilà tout...Je n'ai que 40 ans contrairement à certains qui ont passé ce cap... Je vais rebondir.
Bon, pas envie de pourrir ce post, j'arrete là.
Je vous lit tous et tous les jours, continuez.
Franck.