Quend a écrit:T'aurais pu dire que t'as eu 48 piges y a quelques jours, je t'aurai ramené une bonne boutanche
Toi tu viens "d'à coté" C'est vrai que je ne suis pas trop expensif sur les annive. , les dates clefs peut-etre , 50 ans , 30 ans de troquet sinon Sinon y me reste 362 jours pour savourer ta bonne bouteille
Une autre jolie dame que j'aime beaucoup (sa voix )
Presque , son 1 er mari était assez "rebelle" dans le monde de la country de "l'époque" , dans les Flying Burrito Brothers et The Byrds , décédé d'abus (drogue-alcool)
Oui c'était une boutade, j'avais une K7 de son album avec Dolly Parton et Linda Ronstadt (encore 2 sacrées bonnes ). Perdue corps et âme dans la machinerie de ces satanés auto-radio Norauto des voitures de société
Bon les "caveux" sont NETTEMENT plus courts avec ma chére et tendre qui est coiffeuse et depuis 1 ans je n'ai plus fait de circuit avec la maison à r'taper
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
C'est de l'auto-sponsoring avec prime de départ , prime d'arrivée , essence , pneus , prépa moteur , pépées (eu non pas çà ) payé (et fait) par ..... Bibi