hier , je suis sortie, en vu de me faire un peu de mal pour Vassiviére.et surtout pour me changer les idées noires ....mais vraiment po motivé

Raz le bol du quad , le nettoyage,les mémes chemins, les méme sensations que le temps a rendu fade ...bref!!
Comme d'hab , un petit sentiment de manque de puissance et du coup, je ressens un manque de passion envers cette discipline (dimanche prochain elle sera vendu cette merde .......
-----------chemins faisant ,la motivation se fait sentir, le quad se salit (l'est neuf a chaque sortie

) arff tanpis, je cherche a po trop a me salir de partout, puis une fois que c'est parti, bien mouillé par l'eau chaude d'été, bah ,ma foi , je risque plus rien....
......autant en profiter ,le nettoayge sera le méme ,alors gazzzz!!mince c'est vrai ,il gaz pas ce quad .....
Pas grave ,on fera avec

on fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut ....
Je ne roule plus des masses et le patator....il me rappelle que c'est pas sur 5 bornes qu'on le juge

qu'on joue , qu'on ressent !!...
Je repére une boucle,
je me fabrique un circuit de 30 km en passant par le pont du nord (ce qui connaisse), tout en roulant je péte le MP3 a fond,je prend le chrono sur le compteur de décatlon et gazzzzzz !!
Aprés quelques KM....Mais qu'il est bon ... je décide d'essayer de me casser le plus possible , et vas y que le cul y vole a droite a gauche , les cuvettes tu les passes ==>sur les roues avant l'arbre arriére dans les airs .....
je suis seul a ce moment la ?? non ,pas du tout y te donne l'envie de sortir ta rage a la vie ,je fais aller mon copain poussif avec son couple qui tue .....
un coup de pied a droite a gauche, je sorts des orniéres a 80km..... t'entre en trans, ......t'avales les montées descente ornieres bourbier du pont du nord,ça passe pas , un pied sur le bumper, t'as besoin de personne .....

elle te rend libre la bonne a tout faire ....
-------dans ces moments,je vois méme plus ce qui est autour de moi ,j'ai méme pas envie de m'arréter pour partager une conversation inutile de quadeur,tu sens leurs regards,ils font leur signe de con sur la tempe avec l'index ....mais tu les EMMENERDES ...ET tanpis pour l'image du quad

ils imaginent un fou egoïste qui veut se la péter.......
je frime alors ???
non!!
il te met en trans le vieux pépére,,t'a mal au cuisses aux poignetx,aux avants bras ....la gachette tu la supportes plus ,et son arbre arriére y'est en l'air , t'es un vulgaire pantin avec lequelil joue......,une chanson connue dans les oreilles, t'as le contexte de vassiviére, la chinelle ça te remonte d'excellent souvenirs.
t'as cru que tu l'avais violé ??.... que néni ....tu le maitrises plus , mais t'es bien .......t'enfile 60 km a courir dérriére ce que tu trouves moto,ou quad et tu les niques !!
tu t'es arrété juste pour ecrire un sms a un pote : je suis a pdn .....tu attends méme pas la réponse , tu veux pas que ça s'arréte , gazzzzzzzzz a fond sur le vieux poussif qui pése 270kg ......
voila le délire,pas besoin de voyager, suffit juste de vouloir jouer ....
Enfin , avec toute ses conneries, faut pas oublier les outils que t'as dans le sac...... les tournevis s'aiment pas les selles de POPO
arrivé chez toi il est chaud a mort , il tourne vite, t'as les guibolles qui tremblent ,la crampe au pouce,mais t'es bien
bref v'la vite fais mon délire d'hier ....
Sans exagération