• Publicité

REMORA, PICON !!! vous l'avez pris le quad en NPDC

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

REMORA, PICON !!! vous l'avez pris le quad en NPDC

Messagepar JJ62 » 18 Juin 2007, 19:31

Picon, t'es scramblériste ou pas ???

Alors, vous l'avez pris le scramb que vous êtes venus voir dans le Nord Pas de Calais ?????
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Juin 2007, 19:43

vous en avez pas marre de tous d'avoir un scrambler :roll: :?:
Dernière édition par phil59 le 18 Juin 2007, 19:59, édité 1 fois.
phil59

Publicité

Messagepar JJ62 » 18 Juin 2007, 19:48

phil59 a écrit:vous en avez pas marre de tous avoir un scrambler :roll: :?:

c'est une maladie contagieuse :lol: :lol: :lol: :lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 18 Juin 2007, 19:52

JJ62 a écrit:

Je prends des medocs, je résiste 8) :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 18 Juin 2007, 20:06

fred54 a écrit:
JJ62 a écrit:

des tranxénes ou des laxatifs :? :? :? je vois que ça pour se guérir du scramb 8)

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 18 Juin 2007, 20:13

JJ62 a écrit:
fred54 a écrit:
JJ62 a écrit:

des tranxénes ou des laxatifs :? :? :? je vois que ça pour se guérir du scramb 8)

La pilule, quand je vois avec quelle vitesse vous vous reproduisez :roll: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Juin 2007, 20:34

hier , je suis sortie, en vu de me faire un peu de mal pour Vassiviére.et surtout pour me changer les idées noires ....mais vraiment po motivé :? :oops: Raz le bol du quad , le nettoyage,les mémes chemins, les méme sensations que le temps a rendu fade ...bref!!

Comme d'hab , un petit sentiment de manque de puissance et du coup, je ressens un manque de passion envers cette discipline (dimanche prochain elle sera vendu cette merde .......

-----------chemins faisant ,la motivation se fait sentir, le quad se salit (l'est neuf a chaque sortie :oops: ) arff tanpis, je cherche a po trop a me salir de partout, puis une fois que c'est parti, bien mouillé par l'eau chaude d'été, bah ,ma foi , je risque plus rien....

......autant en profiter ,le nettoayge sera le méme ,alors gazzzz!!mince c'est vrai ,il gaz pas ce quad ..... :lol:

Pas grave ,on fera avec :? :? on fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut ....

Je ne roule plus des masses et le patator....il me rappelle que c'est pas sur 5 bornes qu'on le juge :lol: qu'on joue , qu'on ressent !!...

Je repére une boucle,
je me fabrique un circuit de 30 km en passant par le pont du nord (ce qui connaisse), tout en roulant je péte le MP3 a fond,je prend le chrono sur le compteur de décatlon et gazzzzzz !!
Aprés quelques KM....Mais qu'il est bon ... je décide d'essayer de me casser le plus possible , et vas y que le cul y vole a droite a gauche , les cuvettes tu les passes ==>sur les roues avant l'arbre arriére dans les airs .....

je suis seul a ce moment la ?? non ,pas du tout y te donne l'envie de sortir ta rage a la vie ,je fais aller mon copain poussif avec son couple qui tue .....
un coup de pied a droite a gauche, je sorts des orniéres a 80km..... t'entre en trans, ......t'avales les montées descente ornieres bourbier du pont du nord,ça passe pas , un pied sur le bumper, t'as besoin de personne ..... 8) 8) elle te rend libre la bonne a tout faire ....

-------dans ces moments,je vois méme plus ce qui est autour de moi ,j'ai méme pas envie de m'arréter pour partager une conversation inutile de quadeur,tu sens leurs regards,ils font leur signe de con sur la tempe avec l'index ....mais tu les EMMENERDES ...ET tanpis pour l'image du quad :roll: :roll: ils imaginent un fou egoïste qui veut se la péter.......
je frime alors ???
non!!
il te met en trans le vieux pépére,,t'a mal au cuisses aux poignetx,aux avants bras ....la gachette tu la supportes plus ,et son arbre arriére y'est en l'air , t'es un vulgaire pantin avec lequelil joue......,une chanson connue dans les oreilles, t'as le contexte de vassiviére, la chinelle ça te remonte d'excellent souvenirs.
t'as cru que tu l'avais violé ??.... que néni ....tu le maitrises plus , mais t'es bien .......t'enfile 60 km a courir dérriére ce que tu trouves moto,ou quad et tu les niques !!
tu t'es arrété juste pour ecrire un sms a un pote : je suis a pdn .....tu attends méme pas la réponse , tu veux pas que ça s'arréte , gazzzzzzzzz a fond sur le vieux poussif qui pése 270kg ......
voila le délire,pas besoin de voyager, suffit juste de vouloir jouer ....

Enfin , avec toute ses conneries, faut pas oublier les outils que t'as dans le sac...... les tournevis s'aiment pas les selles de POPO :twisted: :twisted: :twisted:
arrivé chez toi il est chaud a mort , il tourne vite, t'as les guibolles qui tremblent ,la crampe au pouce,mais t'es bien 8)
bref v'la vite fais mon délire d'hier ....
Sans exagération :o
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Juin 2007, 20:42

ca f'sait longtemps que t'avais pas aligné plus de 10 lignes. Cha fait du bien 8)
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Juin 2007, 20:48

éme selle elle est percée du coupppppppppp!!
j'avais dit a fed qu'il fallait pas sortir ce dimanche ....elle me forceeee tout le temps ....bin v'la ===>cadeau de féte de péres ? des trous dans ma selle :cry: :cry:
phil59

Publicité

Messagepar FICK1G » 18 Juin 2007, 20:57

:shock: Pt1 : je me suis supris à serrer un peu fort la souris et à retenir ma respiration en lisant...

... je viens de rouler en Scrambler les gars :!: :!: :!:
:lol: :lol: :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Terry Wood » 18 Juin 2007, 21:06

FICK1G a écrit: :shock: Pt1 : je me suis supris à serrer un peu fort la souris et à retenir ma respiration en lisant...

Fick, on se connait pas :wink: , mais, par pudeur, je penses que tu as du oublier des mots :wink:

Pt1 : je me suis supris à serrer un peu fort la souris et à retenir ma respiration en lisant, j'ai senti comme une erection...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 18 Juin 2007, 21:08

Terry Wood a écrit:
FICK1G a écrit: :shock: Pt1 : je me suis supris à serrer un peu fort la souris et à retenir ma respiration en lisant...

Fick, on se connait pas :wink: , mais, par pudeur, je penses que tu as du oublier des mots :wink:

Pt1 : je me suis supris à serrer un peu fort la souris et à retenir ma respiration en lisant, j'ai senti comme une erection...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

érection que je n'avais jamais ressentis en quad :lol: :lol: :lol:

:lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Juin 2007, 21:13

J'etais fou hier , une patate d'enfer .... :oops: un moment donné , y'avait des chevaux montés par de très jolies cavaliéres :oops: freddy? je t'aime quand méme va :oops: n'empéche qu'elles etaient belles ...bonnes je sais pas :? :?

mais elles me demanderaient la phrase qui faut ===>
ça va ??

je leur répondrai : je ne sais pas , mais si l'occasion se présente ça devrait aller ..... :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:
:smile0: :sm25: Aie ,je viens de me prendre un coup de pompe ....????!!!!! l'effet scrambler :shock: :lol: :lol:
donc , je me dis ...300 métres ...je gaze ,arrivé a leur hauteur , demi tour et gazzzzzzz (c'est le chemin devant le mont des tombes thierry ...tu vois ?)demi tour et wattttt , je lache pas , 70 eu compteur, je vais me tuer :lol: :lol: :lol: j'arrive a leur hauteur, redemi tour (faut pas gener) et rebelotte 3 fois de suite , au bout du chemin ,elles positionne leurs chevaux a reculon et elle me font un beau sourire (y'avait quand méme une vielle :? :? t'as vu chérie je méritais po le coup de pied :cry: :cry: )

....sérieux , ce quad apres quelques heures ,il te donne un sentiment de liberté que l'on oublie quelque fois .....Nous sommes des ingrats envers nos machines ...elles méritent vraiment leur nettoyage/entretien :oops:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Juin 2007, 21:18

en forme , je vous niquent tous!!!!

Qui vient dimanche ???? aller gazzzzzzzz thierry ,tu connais le chemin tu fermes :shock: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Juin 2007, 21:21

olivier (la noir) raméne ton quad dimanche ,on se fait violence ...j'ai du poid a perdre :twisted: :twisted: :evil: :evil: On casse ton chassis :lol:
phil59

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS