Alors , Merci d'en préciser : Marque , Modèle , Prix et Photo (si possible)
Dites,ce que vous en pensez: Rapport Qualité/Prix, Confort , Efficacité...
Perso. j'ai "repéré" le "SHOT Protector 2007" à 129 €

Voilà 2 photos :

quend a écrit:Un gilet ne peut protéger les épaules. à la limite d'une pierre qui vole mais pas dans une chute![]()
randoquad a écrit:on a des goliath genac au JDQ. Ca tient chaud... en intersaison il m'arrive de rouler juste avec le goliath + un maillot par dessus... L'été, il tient chaud... un peu trop parfois... faut l'enlever quand on s'arrete un moment.
mais il s'oublie vite en roulant,
BOBY a écrit:J'ai écarté le "Goliath" car il n'a pas de pattes pour relier le bas du gilet
à la "ceinture" du giletEt donc, dans les bosses le gilet remonte
![]()
randoquad a écrit:on a des goliath genac au JDQ. Ca tient chaud... en intersaison il m'arrive de rouler juste avec le goliath + un maillot par dessus... L'été, il tient chaud... un peu trop parfois... faut l'enlever quand on s'arrete un moment.
mais il s'oublie vite en roulant, et une fois m'a evité un voyage en hélico... une branche prise de face qui m'a harponnée... et cassée sous le choc, après avoir plié... Sans le goliath, une perforation du poumon me paraissait possible. J'en suis resté quitte pour un bleu vu l'impact sur le gilet, mais il a bien réparti la pression du choc.
dire que on en a fillé un à wooki a noel... et qu'il l'avait pas mis pour sa dernière sortie...
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités