• Publicité

Sous pretexte du "téléthon" !!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Shamway » 13 Déc 2009, 09:06

Je suis d'accord avec toi Ghislain, vous avez le droit de chasser, mais vous avez aussi le devoir de vous demander si c'est le bon endroit ce jour là, si bien sûr vous étiez au courant du passage des hordes sauvages d'enduristes du Téléthon.
Ca n'enlève rien à la bêtise des quadeurs que vous avez rencontrez, évidement.
Mais moi par exemple je ne vais pas me promener dans mon jardin quand mon voisin épend le fumier dans le champ d'à côté, pourtant j'en ai le droit. :lol:

Par contre, maintenant j'espère que vous allez dire deux mots aux organisateurs de cette rando, c'est la moindre des choses :roll: :wink:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar ghislain11 » 13 Déc 2009, 09:55

Bin tu sait ils ont pas laissé d'adresse, et même certainement que l'orgua. n'est peut-être pas au courant de ce qu'il c'est passé a moins que les derniers ont répétés mais bon, je sait très bien que sur ce sujet là ( qui n'en est pas un sur ce post " la chasse" ) toit et moi n'avons pas la même opinion et il me semble que c'est a l'époque a l'occasion d'un sujet similaire que l'on c'était rencontré et depuis on ce supporte et s'apprécie :oops: :oops: :lol: :lol:

:lol: :lol: Surtout que j'ai tous les visses, Chasseur et Agriculteur :lol: :lol: Et c'est d'ailleurs pour ça que n'avais pas répondue a un sujet " votre autre passion " car j'étais sur de m'en prendre une :lol: :lol: :lol:

Bin v'là ti pas que je fais de l'auto-pourrissage de post :wink:

Bon faut que j'y vais, y'a les sangliers qui vont se faire du soucis de pas me voir :lol: :wink:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Précédente