• Publicité

vassiviere 2007 en live

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 04 Fév 2007, 20:38

quend a écrit:sec :wink:

Prépare les aspros et consors, Phil en aura besoin, tu peux être très fier de lui 8)

Si ça te gènes pas, permets moi de l'aimer aussi :oops: :shock: :? enfin comme un ami quoi :wink:

Ohh!!! mais je t'en pris, partager mon amour avec des amis tel que vous est un honneur!!!! :wink: :wink:
Je ne suis pas exclusive :!: :!: :!:
Ce serait trop fatiguant :roll: :roll: :wink: :smile19:

Freddy
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Fév 2007, 20:41

PS: je suis toujours très fière de lui....... :wink: :wink: mais chuuuut :smile48:

Freddy
phil59

Publicité

Messagepar ERIC80 » 04 Fév 2007, 20:47

phil59 a écrit:PS: je suis toujours très fière de lui....... :wink: :wink: mais chuuuut :smile48:

Freddy

il va te lire là.

en tous cas on est fier de connaitre ces gars la :wink:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Fév 2007, 20:54

Et je suis fière de savoir que des personnes de grandes valeurs l'entourent :wink:

Parfois quand on regarde ce qu'on a chez soi et ce qu'il y a ailleur ça laisse rêveur........ :sm12: mais tout dépend comment on regarde la personne qui nous accompagne et les personnes qui sont autour de lui.... :sm26:

Petite méditation pour passer une bonne nuit :sm11:

Freddy
Dernière édition par phil59 le 04 Fév 2007, 20:56, édité 1 fois.
phil59

Publicité

Messagepar JJ62 » 04 Fév 2007, 20:56

vascojcflo a écrit::sm28: :smile13: :sm28: :sm2:

vraiment super les ptis gars on attend les reactions demain avec impatience :lol:

ils vont se la péter nos vétérans sur ce coup la :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

mais c'est juste 8) 8) :wink:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Fév 2007, 20:58

Aux dernières nouvelles, en ce moment ils partagent un dernier coup de fourchette avant de se séparer après cette belle aventure qui les a unie pendant ces quelques jours :wink: :wink:

Freddy
phil59

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 04 Fév 2007, 21:15

:smile13:
Jc t'es le meilleur!!
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 05 Fév 2007, 05:28

Je viens de faire un dernier run dans le brouillard ..... :shock: ...
demain j vous lis ...la vais faire dodo .... :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar Didg » 05 Fév 2007, 07:05

bon Dodo alors :wink:
Didg

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Fév 2007, 07:29

Pfiou :oops: il était raide ton whisky, j'ai raconté n'importe nawak hier :smile47: , maintenant j'ai mal aux cheveux :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar phil76 » 05 Fév 2007, 09:09

QUADFARMER a écrit::smile13:
Jc t'es le meilleur!!

oué JC t"es mon idole :sm23: :sm23:

pov tibo y va finir par finir :roll:

faut perceverer :wink: y va tous les pourrir samedi :P :P
phil76
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 05 Fév 2007, 10:56

J'ai le bras gauche qui est passé dans une broyeuse et j'ai du donner a mon insu ,un coup de point dans une porte de la main droite ..... :lol: :lol: :( :( :(

Avec un pilote en forme et sans bléssures (sans vouloir trouver d'escuses )Le scrambler reste une arme térrible :mrgreen: 8)
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Fév 2007, 10:57

En attendant leurs impressions, voici les commentaires de Quadlib :

QuadLib a écrit:Samedi 12h00 : le départ est lancé pour le premier puis 1 toutes les minutes, pour ceux qui ont la chance d'avoir un petit numéro le premier passage se passera bien mais tres vite la piste va de dégrader.

Samedi 14h00 : Alors que l'on devrait assister à l'arrivée de la première épreuve bon nombre de pilote n'ont pas terminé le premier tour, la direcition de course a décidé d'annuler la super spéciale.L'humidité et la neige apres plusieurs passages laissent place à des bourbiers incroyables. On compte pas moins de 40 abandons apres le premier tour.Des sanctions aussi vont tomber, car malheureusement certains ne se privent pas de tricher jusqu'a carrément emprunter la route. La direction de course et c'est bien normal sera intrangisante.

Samedi 16h00: Thierry Chevrot multiple vainqueurs de l'epreuve, pointe à la 7 ème place sur son Polaris Outlaw à moteur 525 KTM malgré s'etre cassé 3 cote la semaine dernière, c'est qu'il en a dans le coffre le maitre de Marsac.
David Bord (Team Quad 80) est en tête devant Parillaud, Jean Hugues Adam sur l'Outlaw à moteur Polaris est en 5 ème position devant Jean Christophe Le François de Bailly Loisir.
Adeline Martin acutellement en tete devant Betty Kraft se fait plaisir sur son tout nouveau LTR 450 Suzuki et a sorti une tres belle épingle du jeu puisqu'elle pointe à la 24ème place provisoire.

En cette fin de journée ce n'est pas moins de 125 abandons soit la moitié sans compter que pas mal de pilotes parlent de ne pas reprendre le départ demain tellement les conditions sont difficiles.

Dimanche 9h00, Il faut beau, le soleil est magnifique mais celui ci ne suffit pas à faire monter décoler la température qui culmine à -4°c !!!
122 pilotes sont appellé sur la ligne de départ mais déjà quelques un font demi tour ...
L'epreuve est particulièrement rude, les abandons se succedent, David Bord maintient sa première place alors que Jean Hugues Adam rattrape son retard malgré un probleme avec sa boite à air.
Chez les filles, Betty et Véronique vont abandonner, Adeline persiste et termine à la 43 ème place avec 1h28 de pénalité, c'est un véritable exploit.
Thierry Chevrot malgré ses 3 cotes fellées termine à la 7 ème place et a fait le spectacle sur les bourbiers avec une lecture du terrain extraordinaire comme il en a le secret.

David Bord remporte donc cette édition de justesse à 15 secondes devant Jean Hugues Adam.

1) David Bord
2) Jean Hugues Adam
3) Bianki.

Rappellons que l'enduro de Vassivières, c'est ça :

ImageImage
ImageImage
Image
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 05 Fév 2007, 11:22

"""Be carreful""" :arrow: the Star 8) :lol: :lol: :lol:
Merci tomquad et merci a tous pour m'avoir "mit" mais aussi sortie de ce moulard .....Merci pour vous étes mis tous dans la boue pour moi :oops: :oops: :oops:

lire & Partir de 10m30 SEC
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 05 Fév 2007, 11:29

Quend ???tu peux me recupérer la video dans le cache ?? Juste la partie de l'enduro stp .....souvenir de famille :oops: :lol:
phil59

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS