super contant de nos resultats(team bailly loisirs racing),mais surtout du miens (26)qui à faillit ne pas etre

,vu la sortie de piste que j'ai fait sur une portion de liaison sur route verglacée lors du dernier tour,j'ai eu de la chance de ne pas me faire mal car le quad c'est arreter sur un arbre et moi j'ai voler

2 m plus bas personne ne m'aurais vu et j'y serais peu etre encore

merci à jc

qui c'est arreter pour m'aider à relever et sortir l'outlaw de cette mauvaise posture

apres redressage du nerfbar qui empechait la roue de tourner j'ai pu finir la liaison à tour de roues sans frein

du à la chute et auparavant à une branche qui à arracher le piston du frein ar)je peut vous dire que la derniere descent avant l'arriver j'aurais fait 5l d'huile avec une olive
un grand merci à notre assistance de choc:
agripopo
la noir
contesse,terry wood,calvin
vero
anthony
merci aussi à thomquad pour ces conseils pour prendre le bon chemin lors des passages dans les bourbiers et ses encouragements sur les speciales(j'espere que t'a fait une photo de mon double 360

)
merci à tous les spectateurs qui ont sortis de la galere bourbieresques bon nombre de participants (il y avait une forte demande d'aide voir d'au secours cette année)
un grand merci au Vassiviere Club Tout Terrain et aux benevoles de nous offir tous les ans cette superbe epreuve unique en france qui tiendra toujours sa reputation("l'enfer de vassiviere")