Bonjour,
Concernant QuadAccess, je vient de recevoir un mail me proposant d'attendre jusqu'au 25/10, pour qu'il m'expédie un jeu de clapets carbones (geste commercial).
Je lui ai donc à nouveau demandé le remboursement, et j'espère qu'il ira plus vite que pour me répondre.
Si j'ai lancé ce message, c'est qu'il y a sur la toile trop de vendeurs qui ne respectent pas leurs clients:
- produit annoncé en stock, mais pas stocké.
- ne répond pas au relance par mail, par téléphone ou par fax.
- produit non conforme à la commande
- délai non respecté
Vous voulez un autre exemple:
le 24 juin je contact par mail AFDRacing pour un vilebrequin de TRX450R et savoir s'il est disponible (303€ port inclus).
Certains vont dire, que j'aurais dû aller voir un concessionnaire Honda plutôt que de chercher a économiser 3F 6S
Le PRIX HONDA
au départ trés bon vendeur réponse sous 2h, le produit est dispo et je passe immédiatement la commande.
8 jours passe, pas reçu, je contact AFDRacing pour savoir ce que devenait ma commande.
réponse par mail le jour même, "la commande est partie de chez mon fournisseur", donc il n'avait pas le produit en stock, "vous devez la recevoir aujourd'hui ou demain".
3 jours passe, pas reçu, je recontacte AFDRacing, et à partir de ce jour là plus de réponse et pas de vilebrequin.
Résultat après 3 semaines d'attente et de mails et comme j'avais payé par paypal, j'ai signalé un litige auprès de Paypal et j'ai été remboursé.
Si c'est un bon vendeur, qu'est devenu son site ?
Un vendeur peut avoir un problème de stock, de délai...
Mais un bon vendeur répond a ces clients.
Le vilebrequin je l'ai commandé aux états-unis, 290€ délai 15j avec suivi de colis. je n'ai jamais eu de problème avec les vendeurs américains.
Motosport
Je suis pour une liste des bons vendeurs, mais les trés mauvais il faut les signaler.
Bon quad.