• Publicité

vitesse

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Didg » 29 Juin 2007, 12:19

olivnoir a écrit:
Didg a écrit:
olivnoir a écrit:C'est dingue....Vous arrivez sur un forum et déja vous voulez imposer vos idées aux autres.

ça ne te rappelle rien :smile5:

Si ..............toi :lol: :lol:

:sm4: t'es mort :lol: :lol: :lol:
Didg

Publicité

Messagepar olivnoir » 29 Juin 2007, 12:25

désolé mais je n'ai plus aucune tolérance.............vivement dimanche que je gaz pour me detendre !!!
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: attichy
Quad: popo 500 scrambler
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar olivnoir » 29 Juin 2007, 12:27

Didg a écrit:
olivnoir a écrit:
Didg a écrit:
olivnoir a écrit:C'est dingue....Vous arrivez sur un forum et déja vous voulez imposer vos idées aux autres.

Si ..............toi :lol: :lol:

:sm4: t'es mort :lol: :lol: :lol:

Va falloir mettre watt pour m'attraper !!! :lol: :lol: :lol:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Juin 2007, 12:28

phil59 a écrit: (....)..et il est hors de question qu'on essait de me déboulonner sans l'argument valable qui me ferait changer mon point de vue (...). .

.... c'est du combien la clef qu'il te faut :?: :sm27: :sm27: :sm27:

OK, je sais.....:smile9:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juin 2007, 12:33

tu roules dimanche ???
phil59

Publicité

Messagepar olivnoir » 29 Juin 2007, 12:36

phil59 a écrit:tu roules dimanche ???

Ouai mais chez moi.......je travaille samedi !!
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juin 2007, 12:44

bah rentres aprés le boulot ...... :? c'est pas compliqué ....deux heures de route c'est cool 8)
phil59

Publicité

Messagepar olivnoir » 29 Juin 2007, 12:52

phil59 a écrit:bah rentres aprés le boulot ...... :? c'est pas compliqué ....deux heures de route c'est cool 8)

Bah j'ai 2 potes motards qui m'ont invité pour une petite rando avec tio barbecu au retour.....Et puis comme je connais pas trop ce coin là, j'va decouvrir un peu :wink:

Et puis dimanche soir j'ai mon autre sport favori
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Juin 2007, 12:54

fais gaffe Oliv', tu vas l'user :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juin 2007, 13:13

mouais l'user .....l'a jamais servie beaucoup non plus .....y'a de la marge et ce :arrow: méme si la taille est petite
phil59

Publicité

Messagepar olivnoir » 29 Juin 2007, 15:06

phil59 a écrit:mouais l'user .....l'a jamais servie beaucoup non plus .....y'a de la marge et ce :arrow: méme si la taille est petite

:sm30: :sm30: quand elle te vera, elle t'expliquera......Mais fais attention que Fred n'entende pas......Voudrait pas te mettre mal à l'aise :sm9:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar axl68 » 29 Juin 2007, 17:50

olivnoir a écrit:
axl68 a écrit:
On gaz quand on peut et non pas à tort et à travers.....

Mais c'est exactement ce que je veux lui faire comprendre !!!!! :wink:[/quote]

Ne retourne pas ta veste STP, c'est pas ce que tu disais sur la page précédente !! Et puis sincérement, tu n'as rien à lui faire comprendre car tu n'arrives même pas à piger les sous-entendu...Notre truc à nous c'est l'endurance et nous sommes content quand nous avons mangé nos 200 bornes de chemin en trois heures et si tu as la chance d'avoir un terrain privé dans ton coin pour faire ça bah tant mieux mais ce n'est pas le cas pour nous.
Comme dis plus haut, roules comme tu veux et éclates toi mais respectes les autres et leurs façon de pratiquer se SPORT !!!!!
[/quote]

1) Petite rectification.
Moi je n'ai écris que : "Mais c'est exactement ce que je veux lui faire comprendre !!!!! " dans un post précédent et ceci : "On gaz quand on peut et non pas à tort et à travers....." n'est qu'une citation de ce que tu as écris toi-même.
2) Encore une fois, je n'ai rien contre qui que se soit concernant le comportement en quad (ou moto, ou 4x4, ou VTT, ou à cheval, ou à pied, ou en char à boeufs, ou en soucoupe volante...) à condition de respecter les autres. Tout à commencé par une petite remarque (pour rigoler, c'était un sous-entendu !) que j'ai fait concernant la vitesse sur les chemins, et c'est tout. Je n'ai jamais dit que je respectais personnellement cette vitesse (pas plus que sur la route en voiture d'ailleurs), mais je "sous-entendais" qu'il y a des c... qui ne respectent rien et qui nous font du tord. Je ne vois pas pourquoi vous vous sentez particulièrement visés. Je suis loin d'être tout blanc moi aussi. Et tu as parfaitement le droit d'exercer ton sport, mais encore une fois, dans le respect des autres.
3) Non je n'ai pas de terrain privé, je suis même dans une région sinistrée pour ce genre d'activité.
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
axl68
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar axl68 » 29 Juin 2007, 17:57

Didg a écrit:

AXL :arrow: t'es pas obligé de me répondre mais j'en déduis que ma question te gêne

Non, ta question ne me gêne nullement, mais je ne peux pas répondre à tout le monde en même temps.
Alors voila, ça fait longtemps que je lis le forum du JDQ, et il m'arrive seulement de temps en temps de poster pour participer à la discussion et donner mon avis. Il me semble que les foras sont faits pour ça. Mais je me trompe peut-être, dans ce cas, excuses-moi. De toutes façons, je n'ai nullement l'intention d'imposer quoi que ce soit ici (ou ailleurs).
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
axl68
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar remi 51 » 29 Juin 2007, 18:50

Didg a écrit:
remi 51 a écrit:
Didg a écrit:Remi :arrow: il est débridé ton Yam ?
je n en sais rien tout ce que je sais c est qu il ne depasse pas le 80kmh et sa me suffis amplement

:shock: :shock: :shock:

j'ai lu un de tes posts sur un autre forum et tu y écris noir sur blanc qu'il est débridé :roll:
il y a bride et bride le cons ma juste retirer la bride des 25kmh car mon quad etai en agricole pour le reste je ne sais pas si il y a des chicane ou autre pourquoi cette question? Sinon je n ai pas tout suivit pourquoi vous en etes au point de vous chiquer entre vous javai mi ce post juste pour informer et pas pour dictee une conduite ou autre
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivnoir » 29 Juin 2007, 21:49

remi 51 a écrit:
Didg a écrit:
remi 51 a écrit:
Didg a écrit:Remi :arrow: il est débridé ton Yam ?
je n en sais rien tout ce que je sais c est qu il ne depasse pas le 80kmh et sa me suffis amplement

:shock: :shock: :shock:

j'ai lu un de tes posts sur un autre forum et tu y écris noir sur blanc qu'il est débridé :roll:
il y a bride et bride le cons ma juste retirer la bride des 25kmh car mon quad etai en agricole pour le reste je ne sais pas si il y a des chicane ou autre pourquoi cette question? Sinon je n ai pas tout suivit pourquoi vous en etes au point de vous chiquer entre vous javai mi ce post juste pour informer et pas pour dictee une conduite ou autre

Alors juste pour t'informer quand ayant enlevé cet bride, ton quad n'est plus homologué.....Tu dis au depart de ton post qu'il ne faut pas trafiquer son quad et tu es le premier à faire débrider le tiens...Là, tu n'est vraiment plus crédible!!!!
Merci pour ce post qui ne sert a rien ou juste à énerver les gens....
Allez, je suis pas du genre rancunier, bonne balade à toi !!!
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS