bigcat a écrit:c bien malheureux c clair.
mais il fait savoir une chose c'est que lorsaue un voleur a décidé de voler un objet, rien ne l'arrete et surtout on ne s'en rend absolument pas compte.
ils st préparés et moi aussi si jamais j'entends quelques chose, j'ai un joli fusil a pompe et un révolver a porté de main.
Préféré les armes non létales et légales
"bombe lacrymogène", pistolet "d'alarme" à billes caoutchouc (un pistolet calibre 12, avec une charge de poudre appropriée et une dizaine de billes en caoutchouc) déclaré en préfecture et commissariat et le bon vieux TAZER certifié
Toute personne prise en flag' par le propriétaire des lieux et dans l'enceinte de la propriété, et qui serait "victime" d'un de ces "articles" ne pourra pas se retourner contre vous, n'ira pas très loin et pourra être vite interpelé par les forces de l'autorité (

pour une fois qu'elle nous serait utile, et pas à faire respecter des articles et des restrictions illégales

, même si elles arrivent, comme en général, 2 heures après la bataille

et restera en vie: vous n'aurez pas la mort d'un crétin

sur la conscience