http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=17099
Bon voilà le podium ...

......

C'est celui là le vrai podium ...

Tout aussi sympathique .... où, un tout jeune Lorrain Philippe .... accessoirement compagnon de notre mascotte stef ....est arrivé 3ème =D> =D> =D>

Bref .... encore une super journée ... même si mon petit allez retour chez moi pour regarder le GP d'Espagne en direct a été malheureux..

Bref, cette ligne de départ que je voyais bien sur le podium ... a donc été chamboulée par le jeune Philippe Valecchi 47 ans ....Yessss

La grosse attaque de notre philippe .. d'autant que le matin Stef a terminé encore 2 fois 2ème le matin ... dont une fois de plus devant l'"ex" meilleure française .... philippe était très remonté et espérait une victoire de Stef ...

Deuxième sur le Podium ...
Stéphane Morin ... et son LTR ...

Pas de problème avec les bordures

Très content malgré tout

Et le vainqueur de St Laurent ...
Yannick Sartoretto sur son Yam ....(beaucoup de YFZ et LTR en superquadeur .

souvent à l'attaque lui aussi et rien à braire des bordures

Valait mieux être devant .. parce qu'aujourd'hui vent et poussière au programme et en pagaille ...

Pour les autres c'était ça ...

Même pour un des rares non yam ou suz ... Christophe Cuche sur RST

Lui aussi pas mal à l'attaque

Une de plus parce que c'est pas une yam ou une suz

On peut dire qu'il tient bien sa ligne au mm près

Très belle prestation de notre rookie ... première course et 10ème au général ... Le troisième laron du Team lorrain Francis Dasle.. =D> =D>

Allez quelques tofs du supermotard .... là aussi il y a du lourd mais je suis venu pour stef et son équipe Lorraine de superquadeur

Très impressionnant la vitesse en bout de ligne et le freinage tout en dérapage eu mm près =D>

Pour info, Ils tournent en 1'04" et les quad en 1'08" ...

Il y en a qui envoit du gros et les sauts sont à la hauteur

Je n'ai qu'une chose à dire pour finir ...... comme Stef .. un grand

YESSSSSSSS (quand elle a battu Isabelle

Bref heureux d'avoir pu voir ça pour la première fois ... et d'avoir rencontré un quatuor Lorrain du tonnerre Stef, Philippe, Francis ... et son fils Axel ....
et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus

Fin de transmission ....