Bon comme "certaines personnes" disent qu'à vont y aller , et que c'est là ..... et que je passe devant ...

et ......... RIEN
Nous y sommes allé ce Mardi , ce n'est pas le petit magasin de Tuning mais le "Discount" pneus à coté : DPS
Gars assez sympa qui s'est interressé à son produit (visite de l'usine en Chine) , le batiment étant en travaux la 1 ére approche avait été plutôt négative

, en discutant çà a évolué dans le bon sens
La p'tite Jeep est bien finie , vrai chassis , gabari correct (2 vraies places et bonne hauteur pour la circulation), graisseurs à tous les étages , systéme audio par prise USB , moteur 3 Cylindres compacte et assez simple (accés et mécanique) qui équipe les Taxis en Chine donc bon recul fiabilité , le 4x4 optionnel semble utopique d'aprés DPS et le tarrage suspension est "routier" voir "sportif" , raide quoi
On repasse d'ici 1 mois pour un essais (faut prévenir la veille) , je n'ai pas le budget dans l'immédiat mais c'est une bonne option pour moi (permis moto)avec une utilité route et chemins ballades
J'oubliais le prix : 9500 € immatriculé (j'aurai pas confiance aux 5999 € avec "dossier d'homologation

) , le responsable devrait m'envoyer des photos des différentes étapes de fabrication , je les poste dés reception

La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....