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Barossa ou Adly

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Messagepar gueguel » 17 Avr 2007, 22:03

mon concessionnaire m a dis que le 300rs n etait pas bridé, mais en revanche il y a une chicane dans la cartouche
gueguel
 

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Messagepar mattoff » 18 Avr 2007, 06:53

donc si je comprend bien on peut rien faire pour gagner un peut de vitesse de pointe et de reprise?
mattoff
 

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Messagepar gueguel » 18 Avr 2007, 08:40

j'ai commandé une cartouche DEVIL je ne sai pas encore ce que ça donne.je vous tien au courant le +vite possible. je vai apeller a d'autre concessionaires ADLY pour le debridage.je vous tien au jus. bon quad a tous
gueguel
 

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Messagepar mattoff » 18 Avr 2007, 12:31

vous me redite se que ça donne votre pot dessus
vous l'avais acheté combien?
vous avez rien fais d'autre comme modif sur votre quad?
je suis très currieux :lol: je commence juste dans le quad et j'aimerai déjà tout savoir :wink:
surtout coté mécanique au cas de pépin lol
mattoff
 

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Messagepar gueguel » 18 Avr 2007, 17:51

je reçoi mon quad que fin de semaine prochaine donc je ne sai pas ce que ça donne(la cartouche)on ma dit :meilleur bruit, un peu de patate, et un peu d allonge et bien sur de l'estetique.si vous voulez de l'allonge changer votre courone
gueguel
 

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Messagepar mattoff » 18 Avr 2007, 21:30

ben je voudrais les 2 de l'allonge et de la patate
vous monter a combien en se moment avec vote quad a font?
mois le max que j'ai fais 112 km/h
mais on sent qu'il y a quelque chose qui le limite qu'il aimerai monter encore plus dans les tour mais un truc qui lui empèche
peut être une bride au début de sortie de pot
je sais pas trop je cherche un peux en se moment ;-)
mattoff
 

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Messagepar gilles1732 » 19 Avr 2007, 09:33

Je pense que le concesionnaire qui dit qu'un 300RS n'est pas bridé, c'est un excellent celui-la.
Un vendeur pur ou un connais rien ?
A+
Ecoute ceux qui en ont et depuis longtemps.
Ceux qui ont fait les modifs et qui sont reconnus sur le forum pour leur sérieux.

A+
Gilles

Au fait ton concess il en à déjà réparé combien ??????
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Messagepar mattoff » 19 Avr 2007, 12:27

c'est bien ce que je pensais :lol:
c'est logique qu'ils disent qu'ils ne sont pas bridé car ils n'ont pas le droit de les débridé il pouvrait avoir des problème avec les gendarme
mais les concessionaire disent se qu'ils veulent et surtout ce qui les arrange
mattoff
 

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Messagepar gueguel » 19 Avr 2007, 13:13

oui je suis tout a fait d'accor avec vous...alors dite moi ou sont les brides?
gueguel
 

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Messagepar ERIC80 » 19 Avr 2007, 17:35

gueguel a écrit:oui je suis tout a fait d'accor avec vous...alors dite moi ou sont les brides?


pas vraiment de bride, mais pour un gain ridicule il faut le faire respirer un peu mieux , filtre air et echappement.

lisez ça :arrow:

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?t=12692

aprés vous pouvez changer les pignons, mais cela a son inconvenient, tu veux gagner en vitesse tu perdras en couple, et inversement. :wink:
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Messagepar gueguel » 19 Avr 2007, 18:05

merci beaucoup scramblerman pour tes infos
gueguel
 

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Messagepar mattoff » 19 Avr 2007, 18:33

j'y suis aller voir mais moi je suis pas d'accord
ce message est bien trop vieux car quand ils disent que c'est a partir de 400 cm3 que c'est bridé je dit faut
car j'ai un pote qui a un 350 raptor bridé au pot au carbu aussi
donc déjà dans ce message il n'est pas tout a fait bon
mattoff
 

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Messagepar ERIC80 » 19 Avr 2007, 18:39

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Messagepar mattoff » 19 Avr 2007, 18:55

je suis d'accord avec toi on parle bien de 250 et 300
j'ai un AXR 300 SP et je suis sur qu'il y a des bride dedans
vois avec gille lui aussi dit la même chose que moi et lui je crois qu'il les a enlevé
mattoff
 

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Messagepar ERIC80 » 19 Avr 2007, 19:03

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